Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Joué Joué Play
Photos
1/54
Joué Joué Play

Autre Contrôleur MIDI de la marque Joué appartenant à la série Modules Joué

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La campagne Kickstarter pour le Joué Play est lancée

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 628 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : La campagne Kickstarter pour le Joué Play est lancée
joue-joue-play-285414.jpg
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, les bordelais ont lancé leur campagne de financement participatif pour leur Joué Play.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour, ça fait un moment que je réfléchis à me mettre à la MAO et j'hésite à pré-commander le Joué Play. Jusque là le prix et l'encombrement du matériel m'avaient rebutés, et la complexité également (j'avais peu de temps à y consacrer). Je me demande si le Joué Play ne règle pas tous ces problèmes du coup :D:

Ca semble très bien pour s'amuser rapidement sans se prendre la tête, mais est-ce que l'appli permettra vraiment de pousser les choses un peu plus loin si on le souhaite ? Il y a peu d'infos sur l'appli qui sera fournie et j'ai peur de me retrouver avec une pauvre banque de sons et des possibilités limitées. Je n'ai pas bien compris s'il sera possible de l'interfacer avec GarageBand par exemple.

A votre avis est ce qu'il existe du matériel (petit clavier maitre + drum pad) dans le même ordre de prix qui offrirait les même possibilités ?
12
13
Citation de Arkene :
Je n'ai pas bien compris s'il sera possible de l'interfacer avec GarageBand par exemple.


Bonjour,
Pour utiliser le joué en contrôleur pour un daw (garageband ou autres) il faut acheter en plus l'option "pro".

Une fois l'option activée (mise à jour du firmware, simple et expliquée dans la documentation en ligne) le joué est reconnu comme contrôleur standard pour toute piste midi.

Et pour aller plus loin, un utilitaire est fourni pour modifier le paramétrage midi des pads, mais pour débuter ce n'est pas nécessaire.
14
Il existe une version antérieure déjà calibrée pro.
Il y en a en occasion. Je vais d'ailleurs poster une vente.

Fred

15
Salut
Pour vous permettre de vous faire une idée sur les réglages possible via l'option pro (vous pourrez zoomer si c'est trop petit)
5906513.jpg