Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zivix JamStik
Photos
1/9
Zivix JamStik

Autre Contrôleur MIDI de la marque Zivix

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Zivix Jamstik

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 690 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Zivix Jamstik
Zivix était au Summer NAMM avec ses deux produits, le PUC et le manche de guitare MIDI pour ordinateur et iOS, Jamstik dont voici une présentation.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de booooby :
x
Hors sujet :
pas le même délire, pour moi c pareil que la YRG, j'en vois pas l'intérêt pour mon utilisation, de mon point de vue d'ailleurs je vois même pas l'intérêt de foutre des système comme ça sur une gratte, autant jouer direct avc le son de la gratte...la pour le coup avc le jamstik, t'as une mini gratte qui pèse que dalle, qui prend pas de place, qui ne demande pas d'accordage et qui te permet de "shreder" un peut quant t'en as besoin avc n'importe quel instru midi en voyageant, train, bagnole, bœuf imprévue, etc... Pas du tout le même délire, à mon avis fo pas voir ça comme une gratte, mais comme un contrôleur qui permet de jouer des solo qu'on ne pourras jamais faire avec un écran tactile, un complément parfait du musicien de 2014 qui bosse sous iOS en somme, et ça j'adhère complètement ! Enfin de gens qui sont dans leur temps !


autant jouer direct avc le son de la gratte ??? Ben non c'est pour jouer de la gratte et faire du midi en sortie.

Avec ton jouet tu es limité sur le nombre de frettes, mais bon comme tu veux, j'étais aussi intéressé par ce truc mais pas à 300 € plutôt à 99 € pas plus.

Jouer des solos sur ça lol ! Bonne chance. J'ai pas mal de systèmes midi et d'applis sous IOS donc je sais de quoi je parle. Le FTP fonctionne très bien sous IOS, je ne fais pas de pub pour ce type de matos m'en fous, j'informe simplement que 300 € c'est trop cher pour un bout de plastique avec 6 frettes et des cordes spéciales pour ce yukulélé.

Certes c'est séduisant, mais c'est trop cher !!!

Si tu arrives à te le procurer tu nous feras une vidéo ;)

@+
12
À bé moi aussi j'aimerais bien qu'il soit vendu 99€ !! Ça me ferais des économie ! :-D

Mais bon quant je vois les alternatives des guitares numérique, ba c bien plus cher et sans cordes et pas terrible d'après toutes mes recherches, en tout cas ça ne me fessait absolument pas envie... Donc, encore une fois, si le système fonctionne du tonnerre alors je pence bien que ça vaux son prix !

Quant aux solo sur 5frétes, c tout à fait possible si t'as de l'imagination et que tu t'y adapte ! Va dire à un clavieriste te qu'il peut pas faire de solo sur un 37 touches... :-D
13
Bref comme tu veux. C'est juste un conseil.
14
Merci pr le conseil, ça serviras sûrement à d'autres ! :bravo:

Pour ceux qui adhère au concept minimaliste malgré le prix, je viens de trouver une vidéo qui confirme la liaison midi par USB !

http://m.youtube.com/watch?v=z6uSfSYKutM

:bave:

Toujours pas de date pour la vente en UE...
15
Citation de booooby :
Merci pr le conseil, ça serviras sûrement à d'autres ! :bravo:


J'espère bien :-D
16

J'ai l'impression que le port USB sert uniquement comme prise chargeur pour la batterie du Jamstik.

Citation de Vidéo Youtube :

JamStik never needs batteries, it contains a lithium-ion battery and is completely rechargeable using the supplied charger or through a USB port.

source : https://www.youtube.com/watch?v=jSYa-r5wl-o

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17
Ça y est presque ! Les deux appli dédier sont sortit ! La commande est désormais possible en EU, mais toujours pas de trace de futur stocks en magasin vpc EU, donc va falloir attendre encore un peut... (j'attend que thomann ou music store en récupère pour me lancer et profiter des 30jours money back si ça ne me plait pas... :oops2: )

Dans leur applis ya un tuto qui explique entre autres que le port usb sert a la charge ET AU MIDI FILAIRE !
18

Yep ! bravo

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

19
"Jamstik +" prévus pour le "q2" !!! (avril ??)

Ils ont rajouté un capteur magnétique pour plus de précisions de détection de la vibration de cordes et la connexion bluetooth pour éviter de devoir passer par le wifi manuellement !!! :bave: