Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zivix JamStik+
Photos
1/30
Zivix JamStik+

Autre Contrôleur MIDI de la marque Zivix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : JamStik+ est sur KickStarter

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur la news : JamStik+ est sur KickStarter
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Zivix a débuté sa campagne de financement sur KickStarter pour son contrôleur Jamstik+.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

iPhone, iPad, Mac... pfff...  icon_furieux.gif

3
Miam !!! Ça sent de plus en plus bon !!

3 couleurs, blanc, noir et bleu ! Bluetooth, accéléromètre sur 3 axes !!!

Il me tarde de mettre mes paluche sur le nouveau modèle !!!

@marclr17: t'est sur quelle plateforme ? Windows ? Parce que de ce que j'ai compris en regardant tout les vidéos, y'a une prise USB, et donc y'auras forcément en temps voulu, si c pas déjà le cas mais pas préciser par "hype", une compatibilité Windows, de toute façon les Mac utilise du clashs compilant, donc... Même sans driver spécifique, je ne serais pas surpris que ça fonctionne EN USB, pour le Bluetooth c une autre histoire.
4
Je peux tester sur Window s'il le faut ?

Et accéléromètre...??? Pas fait gaffe, comment les actives-t-on et s'en saisit-on ?
5
Aucune idée, regarde le manuel, il doit y avoir une charte midi peut être, et une explication de comment l'allumer/l'utiliser...

Perso, j'ai lâché l'affaire après avoir passé une demi heure sur le premier modèle, trop de décrochage des notes, trop d'approximation, et puis bon j'ai un jeux plutôt brouillon plein de ghost note, donc ça colle pas du tout au concept, vraiment dommage, car je trouve le design, l'idée, la taille et la prise en main juste parfaitement adapté a mon délire nomade et minimaliste... icon_facepalm.gif