apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.
Tieum
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/03/2011 à 14:14:18
But could you confirm me that firmware update was done under Win XP:
KRK ERGO Firmware Upgrade For Windows 7 32-bit, Windows Vista 32-bit and Windows XP 32-Bit - 1/19/2011
Note: The firmware updater needs to be applied by a 32-bit Windows or a Apple Mac OSX (10.5.6. or higher) operating system. At this time there are compatibility issues with the 64-bit version
Pour ma part je suis sous Snow Leopard 10.6.6 et non pas sous 10.6.7 comme annoncé sur le site officiel (la version americaine est en avance !)
Ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de 5 minutes le son devient de plus en plus hachuré jusqu'a s'éteindre ! je suis obligé d'éteindre l'interface puis de rallumer et c'est repartis pour 5 minutes !
J'ai meme essayer de brancher une alim sur l'ERGO mais ca ne change rien...
Mon firmware est le 1.23
J'ai un MAC PRO 2*3.2Ghz Quad-Core Intel Xeon 8Go 800Mhz DDR2
Je suis en correspondance avec le support, il me dit de remettre l'ancien firmware qui est livré avec l'appareil, mais je n'y arrive pas, comment on desinstalle sur MAC un "driver" ???
J'ai beau mettre le dossier "ERGO" a la poubelle mais ca fonctionne pas !!
En plus j'ai essayé de brancher une autre carte son en entrée dans l'ergo (analogue) mais je n'ai pas de son en sortie ??