Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'iRig Pads attendu au Musikmesse

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : L'iRig Pads attendu au Musikmesse
IK Multimedia n’a pas encore annoncé officiellement l’ensemble de ses nouveautés 2014, et l’on pourrait bien avoir d’autres surprises à Francfort.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tous ces produits dédiés aux iPads et autres tablettes... simple effet de mode ou réelles évolutions de la demande ?
Je me demande si dans quelques temps on en verra partout sur scène.
3
Sur scène, je sais pas. Mais dans les Home studio et les TGV...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Vu récemment une artiste electro locale, qui se sert d'un ipad en live pour jouer des sons biens " chelou " style kaoss pad.

Pour ma part j'utilise l'ipad sur mon pied de micro qui m'affiche l’écran du mac qui lui est au fond de la scène. Je peux ainsi en un coup d'oeil savoir ou j'en suis dans ableton que je contrôle lui aussi entièrement au pied avec un pédalier. Je ne parle même pas de la ptite idée enregistrée vite fait dans garageband dans le train et que je continue chez moi, ou de la chorale enregistré live avec l'Apogee mic +iphone ou ipad en meme temps qu'un film qui fera un souvenir aux gamins ! :bravo: Bref pour moi ça va désormais au dela du " gadget"
5
Citation de Kakol :
Tous ces produits dédiés aux iPads et autres tablettes... simple effet de mode ou réelles évolutions de la demande ?
Je me demande si dans quelques temps on en verra partout sur scène.

Sur "scène" peut-être pas, mais dans un bar/resto ou tu as 2m² ça peut-être pas mal....
Et effectivement, quand tu doit voyager léger. Le iRig Key est génial pour ça par exemple.

[ Dernière édition du message le 19/02/2014 à 15:23:16 ]

6

ik multimédia est une des rares boîtes à faire des accessoires pour android quand ils peuvent bravo

Beat Thang 4 Life