Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Liine Cliip module for Griid
Photos
1/1
Liine Cliip module for Griid

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque Liine

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Liine lance le module Cliip pour Griid sur iPad

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 689 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Liine lance le module Cliip pour Griid sur iPad
Liine annonce l’arrivée de Cliip, un nouveau module pour Griid, le contrôleur d’Ableton Live qui permet de gérer les clips MIDI.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

ca a l air pas mal du tout ca !

liine va bien finir par nous fournir un programme complet de controle de live sur ipad ... ;)

3

marrant le choix d'avoir mis le piano roll à droite et pas à gauche comme sur live ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4

Je sens bien que d'ici quelques années il y aura a la fois live et un  contrôle intégré de ce genre (directement dans le logiciel ableton)  sur PC tablette 12cores ou plus. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

 

Les autres daw ont intérêt a réagir, le potentiel de live semble infinie! icon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gificon_idea.gif ...........

5

Citation :

Les autres daw ont intérêt a réagir, le potentiel de live semble infinie!

facepalmfacepalm

Cela dit, sont sympa ces contrôleurs sur ipad, quand il y a encore 1 an on lorgnait sur des lemurs a 1700€, aujourd'hui pour le tiers, presque, on a un ipad + des contrôleurs (et on a tué jazzmutant au passage). reste le problème de la connectique, quoi que Line 6 a bien fait avancer ce point la. A étudier.

6

Cliip pour Griid par Liin. çaa m'aa l'aiir geenial !

7

Désolé mais live me file la tr....!

Tu a l'air de t'aimer beaucoup silicon machin.

8

oué je m'aime bien, surtout ça fait 15 ans que je fais de la mao (dont 6/7 ans avec Live tiens), alors lire "Les autres daw ont intérêt a réagir, le potentiel de live semble infinie!", ça me fait rire. On peut en discuter si tu veux, des soit disant possibilités infinies, et surtout des limitations pénibles qu'on rencontre aussi assez vite des qu'on creuse un peu. enfin pas ici, mais si tu crées un thread, je te suis.

9

Je me doute bien que tu dois toucher un peu en son mais je supporte pas les gars qui ce la raconte, c'est pour ça que je ne vais pas balancer mais références ça m'intéresse pas les combats de coqs j'ai autre chose a faire.

Et le coup de "ça fait 10ans que je fais du son" ça ne veu absolument rien dire, je suis sur qu'il y a des gamins de 18 ans qui nous mettent la raclé a tous les 2 alors qu'ils font du son depuis 2 ou 3 ans.

 

Je pense bien que live peu avoir des lacunes (dans potentiel je voulais bien dire par la d'ici quelques années d'évolution).

Il y a de plus en plus de pros qui passent a live(notamment en musique électronique) car plus ergonomique et efficace que d'autres et permettant une approche très novatrice et musicale de la production.

J'ai lu entre autre dans un mag anglais une interwiew de l'ancien boss de mowax dire que d'ici 10 ans il y aurait de grandes chance que live devienne imbattable en terme de daw et je suis 100% d'accord avec lui.

Bien sur live n'est pas encore parfait, mais il permet de faire tellement de choses que les autres ne font pas!

 

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 01:11:43 ]

10

Un truc unique aussi pour live c'est qu'il y a deja 4 constructeurs de controleurs midi (akai, vestax, novation, faderfox) qui ont fais des controleurs dédiés.

 

Maintenant on a droit en plus aux applications Ipads icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif .

Sur ce coup je trouve que les autres daw ont du retard.

 

 

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 01:12:33 ]