Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
WIKSNET Midi Studio
Photos
1/3
WIKSNET Midi Studio

Contrôleur OSC / MIDI pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque WIKSNET

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 5 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wiksnet MIDI Studio

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 087 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Wiksnet MIDI Studio
L'éditeur Wiksnet a mis en ligne sur l'AppStore le contrôleur MIDI Studio pour l'iPhone, l'iPod Touch et l'iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Excellent, même si il me semble qu'il y a déjà des solutions qui existent sur l'appstore?

JxB

3
A préciser avant de vous jeter sur l'appli:

Le soft semble n'être compatible qu'avec MacOS, en tous cas aucune explication sur le site pour une configuration avec les ordis sous Windows.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4

Oui, Touch OSC fonctionne très bien et permet de répartir les types de surfaces de contrôle sur l'écran de l'iPad par exemple.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
5
Alors, pour l'utilisation sur PC, je viens d'avoir ultra-rapidement une réponse de Vitaly Tarasuk, le gars qui développe Midi Studio.

Il faut installer rtpmidi, qui permet ensuite de connecter à l'ordi des I-Phone, I-Pad, I-Pod, via USB!!! Adieu le wifi qui fonctionne une fois sur 5 (chez moi en tous cas...) hallelujah :D:

rtpmidi reconnait immédiatement l'I-bidule relié à l'ordinateur, et lui attribue un midi-in et un midi-out, qu'on retrouve ensuite dans les entrées-sorties midi de sa DAW.

Et ça marche du feu de dieu, sans aucun conflit apparemment avec mes autres matos connectés (APC, clavier Novation, etc...)!

Bravo Mrs. Tarasuk et Erichsen! :boire:

Pour info, voici la réponse qu'il m'a faite dans son intégralité:

Citation :
Hello,

Windows don't have Apple Bonjour, So to work with Midi Studio on Windows, you should download rtpMIDI driver which work same as on mac os x.

You can download rtpMIDI here: https://www.tobias-erichsen.de/rtpMIDI.html
Here is instructions: https://www.tobias-erichsen.de/rtpMIDI_configuration.html

But once you install rtpMIDI your iOS device should be automatically display in the rtpMIDI list, then you should click "Connect" and you will be connected with your device.

On the http://www.wiksnet.com you can find how to setup Ableton Live, please see sreenshots on this site.

Best Regards,
Vitaly Tarasuk.
www.wiksnet.com





Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 25/04/2012 à 16:09:00 ]

6
J'ai créé examen de la demande sur youtube:
7
Sur les remises Studio Midi maintenant, l'auteur dit que ce sera une couple de jours seulement
$3.99 au lieu de $10.99

[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 19:29:56 ]

8
Je viens d'acheter l'application ... Sympa mais très limitée (je le savais déjà ....) ...mais, mais, .... et c'est ce pourquoi j'ai investi (2,99€)... j'attend avec impatience l'update 2.0 qui permettra de concevoir ses propres interfaces :bravo:

Pour le moment, je reste sur la lemur app

[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 20:01:03 ]