Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String
Photos
1/10
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String

Corde basse de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

  • 93 réponses
  • 83 participants
  • 7 791 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

Elixir Strings améliore et étend sa gamme de cordes pour basse électrique Nanoweb avec trois nouveaux jeux de 4 et 5 cordes.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-----------------------------UPDATE----------------------------------

Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici la liste de testeurs. Félicitations d'avoir été choisi. Nous avons hâte de lire vos avis !

  1. Davoche
  2. tuerie
  3. tonhigh
  4. lupercal
  5. emka
  6. deadrik
  7. comeback-kid
  8. gratteurdebluesteel
  9. SuperMachin
  10. Momaw Nadow

-----------------------------UPDATE FINALE 04/11/15----------------------------------

Salut à tous, et merci bien à ceux qui ont participé en postant des avis sur nos cordes NANOWEB. Nous avons été très impressionés ! Tout particulièrement par les avis très complets de mortalwombat, steenamaroo,patrickbarrett et kfbass sur Audiofanzine en anglais, ainsi que de gratteurdebluesteel, supermachin, comeback-kid, momaw nadow et lupercal sur Audiofanzine en français.

Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]

2

Volontaire :)

https://soundcloud.com/iamdejavu

3
J'utilise Elixir depuis des années, super cordes avec plein de brillance.
4

Ca part de là !!

5
J'ai déjà un jeu sur ma basse acoustique. Je l'avais pris en pensant réduire les bruits des cordes sur le manche.
C'est raté, mais je suis curieux de les tester sur la Jazz Basse.
Je suis volontaire pour un essai.
6
Ah ben oui carrément, j'utilise ces cordes sur mes grattes, mais pas sur ma basse, ça vaudrait peut être le coup. :bravo:
Bon, comme ca c'est fait...
7
je suis intéressé de tester un jeu de corde Elixir , jutilise des roto sound long scale standart 45 65 80 105 .
8
J'utilise déja Elixir sur ma guitare, voyons ce que ça donne sur ma basse...

Forcement ça va être TOP ;)
9
J'aime beaucoup Elixir car la longevité est réellement supérieure et je trouve le sustain relevé aussi.Bref, plus cher mais au dessus à beaucoup de niveaux...
10
Je suis guitariste d'origine et j'ai toujours utilisé et apprécié les cordes Elixir. Je me suis récemment acheté une bass fretless avec des cordes 'round wound' et aimerait bien savoir si les cordes Elixir sont aussi bonnes pour la basse ?! :bravo:

Lulu M