Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String
Photos
1/10
Elixir Strings Nanoweb Coating Stainless Steel Bass 4-String

Corde basse de la marque Elixir Strings appartenant à la série Nanoweb

Sujet Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

  • 93 réponses
  • 83 participants
  • 7 925 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Testez les nouvelles cordes basse Elixir Strings

Elixir Strings améliore et étend sa gamme de cordes pour basse électrique Nanoweb avec trois nouveaux jeux de 4 et 5 cordes.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

-----------------------------UPDATE----------------------------------

Nous vous remercions pour votre intérêt. Voici la liste de testeurs. Félicitations d'avoir été choisi. Nous avons hâte de lire vos avis !

  1. Davoche
  2. tuerie
  3. tonhigh
  4. lupercal
  5. emka
  6. deadrik
  7. comeback-kid
  8. gratteurdebluesteel
  9. SuperMachin
  10. Momaw Nadow

-----------------------------UPDATE FINALE 04/11/15----------------------------------

Salut à tous, et merci bien à ceux qui ont participé en postant des avis sur nos cordes NANOWEB. Nous avons été très impressionés ! Tout particulièrement par les avis très complets de mortalwombat, steenamaroo,patrickbarrett et kfbass sur Audiofanzine en anglais, ainsi que de gratteurdebluesteel, supermachin, comeback-kid, momaw nadow et lupercal sur Audiofanzine en français.

Nous ne pouvons malheureusement choisir qu'un seul gagnant, donc félicitations à gratteurdebluesteel qui a gagné les 3 jeux de corde NANOWEB d'Elixir ! Nous avons trouvé son avis très honnête, complet, et surtout comportant plein de photos et d'exemples audio permettant de guider les utilisateurs dans leur choix. Le fait que son avis ait également reçu le plus des votes 'utiles' que les autres signifie que les AFiens sont d'accord avec nous ! Merci encore à tous d'avoir participé, et à la prochaine !

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 11:34:35 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Bassiste depuis des années, je n'ai jamais testé ce type de cordes...j'aimerai bien tester sur ma stingray classic 5 pour voir ce que ça donne!!
72
Je veux bien aussi, pour comparer avec un jeu presque neuf =)
73
J'utilise et apprécie less élixir sur toutes mes guitares mais pas encore sur ma basse 5 cordes Yamaha. Ça serait l'occasion de tester !
74
Je suis volontaire également.

Ce qui m'intéresse ce n'est pas tant d'avoir des cordes gratuites (le prix "un an de cordes" ne m'intéresse pas) mais surtout pour tester de nouvelles cordes et les comparer avec celles que je connais.

Et aucun problème pour rédiger un test : cf. ceux que j'ai déjà faits, il n'y en a pas des milliers mais je pense qu'ils sont suffisemment clairs et précis pour montrer que je suis capable d'écrire un rapport potable.

NB : je joue sur une 5 cordes en 45-135.

Merci d'avance - même si je ne suis pas choisi - ne serait-ce que pour le fait de faire profiter vos lecteurs de ce bon plan ;)
75
Enfin des 45 65 85 105 135 en tous métaux !
Je suis volontaire pour tester la résistance des matériaux ces
cordes là me permettront peut-être de me passer de mettre des
gants de vinyle pour travailler longtemps sans me ruiner en cordes !-)

 

ł°ĸ¹

76
je suis volontaire pour tester ces cordes sur ma Stingray HH 4 cordes en 45 65 80 100 car je serais curieux de les comparer avec celles d'origine concernant en premier le son, puis le confort de jeu et la durée. Merci de proposer cette offre qui permettra d'avoir des avis de la part d'un certain nombre de bassistes qui utilisent ou non votre marque.
77
Je suis volontaire pour tester, en précisant que je demande justement à être convaincu, parce que c’est pas gagné d’avance. J’ai testé les premières elixir à leur sortie, et je n’avait pas aimé du tout le coté « plastique » du revêtement, sans compter que le jeu au mediator épluche la corde !! Pour un jeu aux doigts, l'argument "cordes enduites" peut être pertinent, mais pour le mediator, ça reste à mettre à l'épreuve ...

En revanche, ayant acquis une fretless depuis le temps, j’ai adopté les cordes enduites d’un concurrent pour la brillance et la longévité du mwahh, sans risquer de les éplucher puisque je joue rarement au mediator sur fretless …
Par ailleurs, mon guitariste en est très friand … et il joue au mediator lui ! Et ses cordes ne s’épluchent pas …

Donc ça vaudrait peut être le coup que je me penche sur ces nouvelles Elixir version 2015 … avec ou sans cette orffre, je pense que je m'en paierai un jeu à l'occasion dans une commande de cordes pour tester.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

78
Citation de slave1802 :
Je savais même pas qu'on pouvait changer les cordes sur une basse, les miennes sont d'époque (1990), je pourrais peut-être les revendre dans la section vintage ???

Ton vaccin anti-tétanique est bien à jour ? icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

79
Ah oui, joli coup de fusil dana, j'avais pas relevé, ca vaut son pesant de cacahuètes.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

80
J'ai essayer les elixir sur mon ibanez, sa sonnait ;) je devrai les essayer sur ma Warwick ;) donc volontaire aussi ;)