Citation : En fait, on a monté une assoc', donc toutes les dépenses sont gérées par la caisse... Ça vaut le coup, j'leur fait acheter plein de choses pour moi...
Ils peuvent pas me virer : y a une clause qui dit que TOUT le monde doit être d'accord (sauf la personne en question...) --> dedans, il y a mon oncle, ma tante, mon père, mon beau-père... J'suis pas près de sortir !!!
Et pour le matos, on a prévu de le redistribuer en cas d'arrêt de l'assoc'... faut qu'je m'arrange pour faire exploser le groupe, maintenant !!!
Lolobass > tiens vu que tu es habitué avec les gros tirants (non je parle pas d'un hitler obèse ), y'a quoi comme marques qui fait des tirants 145 en cordes seules ?
Je vais acquerir une Jazz Bass Aerodyne et en changer les cordes...
J hésite entre des DR LO RIDER OU DES FAT BEAMS, je les voudrais en 45 - 105.
Mon jeu est mediator dans le style Pop Rock bien rond, Pas de Slapp, pas de tapping.
L ampli est un SVT3 PRo avec UN SVT 610 HLF.
Alors quelles cordes ? ( L Aerodyne est legere, c est une japonaise, Corps en Tilleul, Mache vissé erable et touche pallisandre )...le tilleul c est bien plus leger c est sur....
Je joue également sur une Fender Precision US Special ( Micro PB + JB ) de 95 mais j ai mal au dos d ou l achat de la Jazz Bass plus légère...