Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Conseil pour des cordes basse

• 346 réponses
  • 54 participants
  • 63 177 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Conseil pour des cordes basse

Citation : Moi j'm'en fout, c'est le groupe qui m'paye toutes les cordes que j'veux !!!

ha tu joue avec U2 maintenant?
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : Plutôt mourir : leur batteur est ringard et le chanteur a une tête qui fait peur !!!

En fait, on a monté une assoc', donc toutes les dépenses sont gérées par la caisse... Ça vaut le coup, j'leur fait acheter plein de choses pour moi...

112
:non: plein de chose qui resteront à l'association quand ils te vireront :diable:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

113

Citation : En fait, on a monté une assoc', donc toutes les dépenses sont gérées par la caisse... Ça vaut le coup, j'leur fait acheter plein de choses pour moi...

mais lol t'es pas cool :lol:
114
Ils peuvent pas me virer : y a une clause qui dit que TOUT le monde doit être d'accord (sauf la personne en question...) --> dedans, il y a mon oncle, ma tante, mon père, mon beau-père... J'suis pas près de sortir !!! :8)

Et pour le matos, on a prévu de le redistribuer en cas d'arrêt de l'assoc'... faut qu'je m'arrange pour faire exploser le groupe, maintenant !!! :mdr:
115
J'admire ta grande moralité... :nawak:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

116
:demon: :diable: :demon:

Je sais, je sais... J'suis un être immonde !!! :8)
117
Lolobass > tiens vu que tu es habitué avec les gros tirants (non je parle pas d'un hitler obèse :oops: :fleche: ), y'a quoi comme marques qui fait des tirants 145 en cordes seules ?

Jacky repenti. SeuRn

118

Citation : les gros tirants (non je parle pas d'un hitler obèse )

:mdr:
119
Hello
145 ?
heu d'Adarrio, La Bella... Heuu...
SIT peut etre ?
A+, laurent...
120
Salut à tous...

Et bien si si j ai bien lu les 32 pages !!!!

Je vais acquerir une Jazz Bass Aerodyne et en changer les cordes...

J hésite entre des DR LO RIDER OU DES FAT BEAMS, je les voudrais en 45 - 105.

Mon jeu est mediator dans le style Pop Rock bien rond, Pas de Slapp, pas de tapping.

L ampli est un SVT3 PRo avec UN SVT 610 HLF. :oo:

Alors quelles cordes ? ( L Aerodyne est legere, c est une japonaise, Corps en Tilleul, Mache vissé erable et touche pallisandre )...le tilleul c est bien plus leger c est sur....

Je joue également sur une Fender Precision US Special ( Micro PB + JB ) de 95 mais j ai mal au dos d ou l achat de la Jazz Bass plus légère...

Quelles cordes choisis je ? :8)

Merci !