Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le bonheur est-il vraiment dans le pré ?
non je pense pas, perso je n'utilise pas de pré - ampli, j'entre directement dans un AD200B puis sur un 4x10 + 1x15 Orange, donc non le bonheur n'est pas dans le pré - ampli
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
82Posté le 27/11/2006 à 13:33:40
C'est aussi pour ça que je suis fan de cet tête Trace Eliott !
Cette belle façade verte et noire ... et puis, j'adore regarder l'EQ.
Plus sérieusement, c'était pas un topic sur les Strings ?
Quand bassiste post, topic part en... heuuu difficile la rime en ost !
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
88Posté le 27/11/2006 à 14:19:11
Accoste
Anagnoste
aposte
Avant poste
composte holocauste
hypocauste
malle poste
périoste
poste
riposte
staroste
timbre poste
wagon-poste
Glasnost
permafrost
Voila ... je te propose Holocauste
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Je vais acquerir une Jazz Bass Aerodyne et en changer les cordes...
J hésite entre des DR LO RIDER OU DES FAT BEAMS, je les voudrais en 45 - 105.
Mon jeu est mediator dans le style Pop Rock bien rond, Pas de Slapp, pas de tapping.
L ampli est un SVT3 PRo avec UN SVT 610 HLF.
Alors quelles cordes ? ( L Aerodyne est legere, c est une japonaise, Corps en Tilleul, Mache vissé erable et touche pallisandre )...le tilleul c est bien plus leger c est sur....
Je joue également sur une Fender Precision US Special ( Micro PB + JB ) de 95 mais j ai mal au dos d ou l achat de la Jazz Bass plus légère...