Conseil pour des cordes basse
- 346 réponses
- 54 participants
- 63 001 vues
- 55 followers
Wolstenholme
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/01/2006 à 01:43:41Conseil pour des cordes basse
Music 123 par exemple (usa)
enfin ya pas mal de revendeurs en fait.
enfin ya pas mal de revendeurs en fait.
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/01/2006 à 08:27:36
Ici, en les commandant par 3, ça met le jeu aux alentours de 30-35 roros.
Sinon, chez les germains, ça doit pas être dans les mêmes prix ;) (attention tout de même, il y à toujours des frais de port!)
Sinon, chez les germains, ça doit pas être dans les mêmes prix ;) (attention tout de même, il y à toujours des frais de port!)
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 12/01/2006 à 12:42:03
Arghh 30-35 € c'est trop cher !! (mais c'est le moins cher des distri francais ptete)...
Moi je les commande au US (entre 20 et 25 US$ avec le port si tu commande par 3 jeux) chez mymusicstuff.com qui on aussi une boutique Ebay
Moi je les commande au US (entre 20 et 25 US$ avec le port si tu commande par 3 jeux) chez mymusicstuff.com qui on aussi une boutique Ebay
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 12/01/2006 à 12:56:15
Ils sont plus cher sur e-bay, ca doit être acause de la part prélevée par paypal et e-bay sur les transactions...
achète sur leur site en direct.
achète sur leur site en direct.
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 12/01/2006 à 13:06:07
Disons que paypal offre une certaine garantie et confort...
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/01/2006 à 14:09:19
Ils offrent des critères de sécurité, et il est normal qu'il fassent payer ce service. Je ne faisait que énoncer un fait.
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 13/01/2006 à 18:46:46
Merci
Pour rester dans les DR, je vois pas trop la différence entre les Low rider, High beam et Fat beam
L'alliage utilisé peut être, mais sur le site DR, c'est pas très précis (et en anglishe )
En gros, je cherche un son bien fourni en grave, et si les aigus claquent, ça ne me gène pas plus que ça,
[edit] il me faut un jeu 5 cordes, mais apparement, il se fait dans toutes les références sus-nommées
Pour rester dans les DR, je vois pas trop la différence entre les Low rider, High beam et Fat beam
L'alliage utilisé peut être, mais sur le site DR, c'est pas très précis (et en anglishe )
En gros, je cherche un son bien fourni en grave, et si les aigus claquent, ça ne me gène pas plus que ça,
[edit] il me faut un jeu 5 cordes, mais apparement, il se fait dans toutes les références sus-nommées
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/01/2006 à 18:50:04
Alors c'est Low Rider qu'il te faut, sur le site de DR, c'est justement bien expliqué je trouve, du moins pour les cordes "de serie", après c'est sûr, les Fat Baen du Marcus ou les Bootsy, y a un speech avec mais c'est pour les esoins de la pub ;)
EDIT, j'ai corrigé ma grosse erreur
EDIT, j'ai corrigé ma grosse erreur
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 13/01/2006 à 18:54:30
p3x
En plus, ça tombe bien, elles sont dispo en 130 pour le si, ça m'évitera de refaire les réglages (en plus 125, c'est un peu mou )
Et pour les alliages utilisés, tu en sais plus ? (juste histoire de faire le malin : eh les gars, j'ai mis des nouvelles cordes en xxxx, ça déchire )
En plus, ça tombe bien, elles sont dispo en 130 pour le si, ça m'évitera de refaire les réglages (en plus 125, c'est un peu mou )
Et pour les alliages utilisés, tu en sais plus ? (juste histoire de faire le malin : eh les gars, j'ai mis des nouvelles cordes en xxxx, ça déchire )
Gus7.0
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/01/2006 à 18:57:19
Ah ouais, je comprenais plus là
Jean basssiste
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 23/04/2009 à 15:11:20
Salut à tous...
Et bien si si j ai bien lu les 32 pages !!!!
Je vais acquerir une Jazz Bass Aerodyne et en changer les cordes...
J hésite entre des DR LO RIDER OU DES FAT BEAMS, je les voudrais en 45 - 105.
Mon jeu est mediator dans le style Pop Rock bien rond, Pas de Slapp, pas de tapping.
L ampli est un SVT3 PRo avec UN SVT 610 HLF.
Alors quelles cordes ? ( L Aerodyne est legere, c est une japonaise, Corps en Tilleul, Mache vissé erable et touche pallisandre )...le tilleul c est bien plus leger c est sur....
Je joue également sur une Fender Precision US Special ( Micro PB + JB ) de 95 mais j ai mal au dos d ou l achat de la Jazz Bass plus légère...
Quelles cordes choisis je ?
Merci !
Et bien si si j ai bien lu les 32 pages !!!!
Je vais acquerir une Jazz Bass Aerodyne et en changer les cordes...
J hésite entre des DR LO RIDER OU DES FAT BEAMS, je les voudrais en 45 - 105.
Mon jeu est mediator dans le style Pop Rock bien rond, Pas de Slapp, pas de tapping.
L ampli est un SVT3 PRo avec UN SVT 610 HLF.
Alors quelles cordes ? ( L Aerodyne est legere, c est une japonaise, Corps en Tilleul, Mache vissé erable et touche pallisandre )...le tilleul c est bien plus leger c est sur....
Je joue également sur une Fender Precision US Special ( Micro PB + JB ) de 95 mais j ai mal au dos d ou l achat de la Jazz Bass plus légère...
Quelles cordes choisis je ?
Merci !
- < Liste des sujets
- Charte