Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les cordes ELIXIR

• 146 réponses
  • 36 participants
  • 31 509 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les cordes ELIXIR
Hello j'ai des cordes ELIXIR sur mon acoustique , franchement j'étais vraiment pas fan au début, je trouvais le touché extrement bizarre, voir désagréable , j'avais l impression d'avoir des cordes en plastique (c'est a cause du gore -tex dessus), Quand elles ont été nazes , d'ailleurs elles ont mis du temps a l etre , ca a été plus long que d'habitude (normal c'est le concept du produit :bravo: ) et bien j'ai remis les memes , et franchement, je me suis habitué et le son est super agréable plus longtemps , ces cordes se vident moins vite que d'autres cordes de marques differentes.
Franchement maintenat, je garde les ELIXIR, c'est clair elles dechirent !!!!!!

Litle
Afficher le sujet de la discussion
21
ça, c'est sur!!!!! :8O:
22
J'aime les cordes D'addario :aime: Mais bon, les goûts et les couleurs :noidea:
23
Vous voyez ce que je veux dire par son trop brillant :lol:
24
J'ai essayé les elixir sur une acoustique, et je dirais pareil, son trop brillant, surtout quand elles sont neuves. Dans la même gamme, je préfère nettement les martin SP+ phosphor bronze. Mais bon, SP+ ou elixir, j'ai pas l'impression que la durée de vie augmente en proportion du prix par rapport à des SP phosphor bronze normales.
25
C'est plus gilmour, c'est syd barrett ton speu :oo: do
26
Utilisateur des blue steel , elixir ( bien ) ok mais MAXIMA c'est a essayer
27
Mes dernières cordes Elixir ont duré trois jours puis elle ont rouillé, alors à ce compte là je préfère prendre des d'Addario. :lol:
28
Sans compter que si on joue avec les ongles ( sur acoustique ), le film protecteur part en mini lambeaux au niveau de la caisse ; c'est pas très esthétique, ça fait plutôt crade.
Bon, c'est vrai que j'ai un jeu un peu énervé, mais bon, quoi, bon, à ce prix là.
29
P'tain ta rouillé tes elixir en trois jours :oo: tu joues sous la douche :oo:
30
Moi pourtant qui bourrine bien, j'arrive pas a arracher le revètement :)