Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cymbales Istanbul Mehmet

  • 34 réponses
  • 7 participants
  • 4 047 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cymbales Istanbul Mehmet
Salut,

J'aimerais savoir ce que valent ces cymbales, car elles n'ont pas l'air chère et le son à l'air très bien. Ce sont des cymbales pro?
Je les ai vues sur une vidéo de Rick Latham et ca sonne!
Merci pour vos avis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Un léger déterrage... Cette marque m'attire beaucoup, ça change et je vais certainement me prendre un couple de crash.

A votre avis (je crois qu'il y a ça aussi chez Sabian), ça change beaucoup niveau son entre "medium crash" et "thin medium".

Sinon je pensais prendre une de 14" et une de 15", même question en fait, je voudrais avoir deux sons différents, ça se tient? Ou une de 14" et une de 16"?

:boire:
22
Fais toi ton opinion. Plein de meupeutroa bien explicites.
http://www.cymbalsonly.com/cymbals/mehmet/mehmet.htm
Attention c'est un pur site, du genre ou tu passes ta journée.
23
Ouch merci, je ne connaissais pas du tout ce lien :8O:
24
:(((

putain piston ! enfoiré, j'esperais bosser cet aprem' apres mon tour réglementaire sur AF et vla t'y pas que tu me trouves un pretexte qui se refuse pas pour sortir mes ecouteurs et continuer a glander a mon bureau :( :8O:

http://www.reverbnation.com/deinmas

25
:lol: j'ai passé 2h dessus l'autre jour. j'ai déjà tout oublié. Trop de son d'un coup. J'ai plus qu'a tout reprendre :bave:
26
D'après les samples, je dirais que les thin medium sont plus "claquantes" par rapport au medium, ce qui semble normal ;)
27
Ah oui effectivement! Merci du lien Piston!
28
Pfiou ça sonne en tout cas, je viens de recevoir la crash 17" dark et j'adore, beaucoup "chaleureux" que ce que je connaissais avant (pas grand chose, faut bien le dire :))

J'attends la 16", ils étaient en rupture.
29
Et ton set tout en china ?? :?!:
30
Ah tiens tu te souviens de ça ;) et bien oui aussi, je voudrais troquer mes Paiste contre des Wuhan...

Mais deux crash me semblaient quand même indispensable même si ça n'a rien d'original :)