Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 6 591 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis
Voila j'ai chercher dans le forum rien trouvé à ce sujet :

J'hésite entre le set Zildjian Avedis Cymbal Set et le Sabian XS20 Performance Set

Bien que les avedis sont mieux sur le papier je ne les trouvent pas mieux que le set Sabian pourtant moins cher, je trouve même que le charley (Sabian) à plus de précision, non ?

C'est pour ma "tite" batterie pour jouer un peu de tout mais plus du rock quand même.

A vos claviers :D:
Afficher le sujet de la discussion
71
Au prix de combien ? :8)
72
Ben .... y a qu'a aller voir chez thom-thom ... 455 neurones :8)
73
Mouai n'empeche que sur certains types de jeu, genre jazz de big band, ou meme dans le rock, si tu prend par exemple une partition de cuivre, et que t'arrive a lire juste le ryhtme ( les notes, c'est vrai qu'on sent tape, sauf la durée) ben tu sais ou planter des peches pour qu'elle tombent juste en meme temps que le reste de l'orchestre, parce que t'arrive a voir que l'accent, il vient la et pas après. et avec ca tu peux te triper avec toute les annnonces que tu veux sans avoir jamais entendu le morceau, et juste mis 5 min a déchiffrer le truc !!!
enfin je dis ca, je joue pas en big band, mais a mon humble échelle, ca te permet d'élaborer des ryhtmes différents de ce qu'on a lahabitude de jouer dans un rock punk avec 4 accord, une grosse disto et un chanteur qui gueule ( je déconne, je vous rassure moi aussi je joue du punk ... un peu)
74
Bon les mecs arretez de me pourir mon thread !!! LES H-S c'est dans la barre haut :mdr: nen je déconne allez y pourissez le menfout j'ai mon set maintenant !!!!! :aime2:
75
Il est deja Arrivée ? :oo:
76
Nen pas déja quand même ..... mais patience :bave:
77
A ouf sinon j'aurais ete super surpris !!! :mdr:
78
Au fait quelqu'un a t'il essayé le pack turkish moderate à 300 neurones chez milonga??
moi j'avais bien kiffé à l'époque...
79
Non, Desolé (ps: je vois la pub a l'instant ou j'ecris :lol: )
80
Hé hé