Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis

  • 91 réponses
  • 15 participants
  • 6 586 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Sabian XS20 .vs. Zildjian Avedis
Voila j'ai chercher dans le forum rien trouvé à ce sujet :

J'hésite entre le set Zildjian Avedis Cymbal Set et le Sabian XS20 Performance Set

Bien que les avedis sont mieux sur le papier je ne les trouvent pas mieux que le set Sabian pourtant moins cher, je trouve même que le charley (Sabian) à plus de précision, non ?

C'est pour ma "tite" batterie pour jouer un peu de tout mais plus du rock quand même.

A vos claviers :D:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je suis d'accord mais en faite c'est vrai que zildjian même en entrée de gamme reste un poil cher par rapport à la concurrence.
42
Oué ... mais c'est Zildjian tu paye la marque !!! :oo:
43
Zildjian en bas de gamme ils sont nuls par rapport a sabian, et pour le bien-mais-pour-ceux-qui-sont-pas-top-riches, ben zildjian sont laaaaaaargement dépassés !!! ya que pour le super haut de gamme que c'est bien ... et encore!
(je précise que j'ai des zxt, c'est pour ca que j'aime pas trop zildjian)

et pour répondre au topic, moi je dirait un mix des deux, mais essaye chez paiste pour voir si les 2002 sont vraiment plus cher, on peut avoir des surprises desfois
44
Je suis d'accord, on a tendance à oublier Paiste, alors que c'est une super marque...
45
Le set Zildjian avedis (Charley+Crash+Ride) coûte 450€ si vous arrivez à me trouver un charley+crash+ride Paiste 2002 pour le même prix je vous signe le chèque de suite ! (Entre nous je préfèrerait aussi du Paiste mais bon ARRRGENT !!! Arrrgent !!!!
:tourne:
46
Éh oui l'argent ... :|
47
C cler que personellement , je prefere largement les 2002 a toutes les séries zildjan( surtout pour les crash)
48
Arretez avedis c'est du haut de gamme!
Meme si j'ai jamais joué une cymbale aussi genial que la mellow crash paiste signature
Rock'n'Roll is written on my bones
49
C'est clair que Paiste c'est cher...mais si on enlève les sets de chez zildjian, ben sa revient au meme que Paiste voir plus !!! LE truc pratique de zildjian ce sont les sets de cymbale...
50
Faut pas non plus critiker Zildjian mais faut non plus oublier Paiste !!