Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui crash sa ride?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 517 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui crash sa ride?
Voila, j'voudrai savoir si certain d'entre vous crash leur ride, si deja vous pouvez, si vous avez pas testé (faite le!), si oui sur quel modele de ride, selon vous quels sont les modeles les plus apropriés, dans quel contexte de musique

sinon quelqu'un a testé zildjian Kcustom session ride 18 et 20pouce?
je recherche la ride qui m'ira le mieux, pourquoi pas une crash 17-18-19" à la place.. jsais pas
sachant que j'ai une flat ride à ma gauche, je joue presque pas de ride à droite d'ailleur jen met plus, mais des fois faut bien donc voila.

mon set actuel:
à gauche:
-charley sabian prosonix (jveu une K/Z!! :((( c cher!! )
-splash Acustom 6" et 8"
-splash sabian 9"
-crash Acustom fast 15"
-flat ride sabian AA (bientot une K!?)
-percussions

devant moi:
-crash kcustom 15"
-spash A custom 10"
-crash kcustom 16"

à ma droite:
-crash AAX studio 15"
-crash AAX stage 16" (beurk)
-percussions
-charlez sabian AAX 13"fusion (des fois)

cimer albert gilbert colber ulcer :bise:
Afficher le sujet de la discussion
21
MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH
22
Et y'en a qui ride leur splash ? :D :bravo:
23
Yen a d'autre les copains?

sinon ca yé c commandé, avedis Armand ride 19", j'ai alluciné sur le prix chez musicstore, je sais pas si ca me convient, mais sinon ca serat pour mon ptit Gig set. et puis si ca me va pas bah on va commander K crash ride c plus simple.
24
Comment peut on acheter une cymbale sans l'essayer :8O:
25
Bien je m'explique mon prof a toujours voulu cette cymbale, lui l'as essayé, donc à ce prix la, j'aurai pas de mal à lui refourgué si elle me plait pas..
donc j'aurai pas fais ca pour rien
26
A ta place, j aurai pri la K !!!
27
T'inquiet pas c prevu
mais comme j'ai le portefeuille d'un artiste, faut attendre un peu, j'ai pris la armand avedis car le prix me semblait etre une promo, les K bah ca bouge pas. pour mon gig jazz, bah ca sera nickel je pense, comme ca j'essaierai de travailler jazz lol

et aussi à reflechir, on peut quand meme des fois acheter sans essayer, mes splash j'avais essayer des modeles, qui me plaisaient moyen, et je connais presque entierement la gamme Acustom (sauf les splash) et j'avais une idée, bien j'ai commander les yeux fermé à mes risques et perils 6" et 8"
pareil pour la crash 15", j'avais la 16" et une 15 sabian AAX, et bah j'ai acheter sans testé.

c'est pas à faire tout le temps, mais des fois pkoi pas
28
T as quand meme pas mal de matos question cymbale...mais t as pas paiste...c c'est dommage kan meme :) parce que c'est vraiment des bonnes cymbales, c'est vrai qu'en général c'est assé brillant, mais bon on peu trouver de tt !!!! bon faut aimer, et moi en tt cas vers chez moi il n'y a que des zildjian dans les magasins... alors paiste c'est dur a tester. Et le plus comique c'est que j'habite en suisse et que paiste c'est suisse :mdr:
29
Bah je trouve mon bonheur chez zildjan, je connais pas paiste c vrai (à part innovation, et souvenir de 2002), ca reste des cymbales cheres je trouve, jme suis jamais ouvert à cette marque, dommage pour moi peut etre, jprendrai le temps la prochaine "bag testing" mais bon paris
30

Citation : les K bah ca bouge pas



:lol: si si ça bouge : le son est beautiful mais il faut les ménager, ne pas taper les crah comme un sourd sinon, dans 2 ans, tu n'as plus de son ! :(((