Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui crash sa ride?

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 519 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Qui crash sa ride?
Voila, j'voudrai savoir si certain d'entre vous crash leur ride, si deja vous pouvez, si vous avez pas testé (faite le!), si oui sur quel modele de ride, selon vous quels sont les modeles les plus apropriés, dans quel contexte de musique

sinon quelqu'un a testé zildjian Kcustom session ride 18 et 20pouce?
je recherche la ride qui m'ira le mieux, pourquoi pas une crash 17-18-19" à la place.. jsais pas
sachant que j'ai une flat ride à ma gauche, je joue presque pas de ride à droite d'ailleur jen met plus, mais des fois faut bien donc voila.

mon set actuel:
à gauche:
-charley sabian prosonix (jveu une K/Z!! :((( c cher!! )
-splash Acustom 6" et 8"
-splash sabian 9"
-crash Acustom fast 15"
-flat ride sabian AA (bientot une K!?)
-percussions

devant moi:
-crash kcustom 15"
-spash A custom 10"
-crash kcustom 16"

à ma droite:
-crash AAX studio 15"
-crash AAX stage 16" (beurk)
-percussions
-charlez sabian AAX 13"fusion (des fois)

cimer albert gilbert colber ulcer :bise:
Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'acquérir une Bosphorus Hammer ride de 22" et ca se crash super ! excellent son, un peu sale, beau ping comme je les aime (ie pas trop present sans etre absent...), la grande classe !
42
Elle sonne pltot "ting" ou "pschhh" en crash??

en tout cas merci je prend notes de toutes les references
43
Elle sonne definitivement PSSSSSCHHHHHHHHH avec de merveilleuses harmoniques....
je te conseille d'aller sur www.cymbalsonly.com qui repertorie tous les sons de cymbales bosphorus et istanbul, en sachant que chaque cymbale est unique... j'etais parti pour acheter une traditionnal et j'ai finalement craque pour le son de la hammer. mais ca aurait pu etre l'inverse. si t'es sur Paris, va voir Peter a la Bag qui est un super vendeur, tant en terme de conseil, que de sens humain et commercial...
C.
44

Citation : Peter a la Bag


c'est le latino qu'est en bas?
45
Oui il est super sympa ! :P:
46
Il est surtout patient, parce qu'avec le nombre de champions de contre la montre à la double qui viennent frimer dans la cabine "insonorisée" à coté de lui, je pèterais un cable.
47
Super l'adress ya vraiment un gros choix. et ya des sonorité que je recherche!!! :aime: et puis le poids des cymbal, qui est une des principale caracteriqtisue, c'est terrible, pas comme heavy ou thin etc
j'ai prix note des references!!! :D: merci beaucouille