Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 2 931 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Crash de bonne qualité au alentour de 150euro.
Slt , j'ai des cymable Sabian B8, pas la peine de les présenté et pour noel j'aimerai bien me munir d'une 2ème crash, j'ai une thin crash de 16', ride 20',hh 14', splash (lol) .. bref est-ce quelqu'un pourrai me conseillé sur une crash rock qui se marirai bien avec des b8, les XS20 sai bien ? sa vaux le coup de prendre des b8 pro voir Pro ya vraiment une différence ...... même si j'ai pu essayer ché un pote une crash rock de la série AA et :aime: quelle son ! mais bon c'est pas le même prix... a ouais dernière chose avant de finir , y-a-t-il un risque a acheter des cymables d'occaz (jpense pas mais bon...) .... merci d'avance ..... rock'on :bravo:

"time has come to play!"
membres.lycos.fr/threefourteenv
Afficher le sujet de la discussion
31
Ça m'etonnes à peine que tu ne t'en serves plus en étant passé aux AAX et K custom...
32
Sinon pour en revenir au sujet, dans ces prix, je pense aussi m'acheter du Sabian AAX en 15 et 17... Tu en auras autour de 150 Euros.... Et puis ces cymbales, c'est un peu une valeur sûre...
33
C clair, une fois ke tu les as tu regrette pas! :mrg:
34
Et bien je viens de me dégoter une AA Thin crash de 18" pour 90 Euros en parfait état, j'ai hâte de la recevoir... :aime: ;)
35
Euh, bravo pour ton affaire de furieux Anaon...
Pour le threader qui cherche une beauté à moins de 150 boules :
Alors je vais paraître un peu bidon ou opportuniste, mais je suis un peu fou, un peu désinvolte, un peu rebelle en qq sorte, chuis comme ça chte dit ! :mrg:
Allez, moi jte vends une crash Meinl Custom Shop de 17" ...140 euros, à discuter...
C'est fait à la main, en Allemagne par des anciens fondeurs Zildjian, et ça tue tout .
J'ajouterais que je la vends pask une crash ça me suffit ( oh et pis m***, on a tous besoin de thunes....)

end of ze incursion
36
Yep, bon prix alors? Pour moi oui mais je sais jamais trop... En tout cas, c'est mon de 150 euros, à bon entendeur (L'auteur du post) ;-)

Sinon Deepsytomy, ta cymbale c'est du bon aussi, c'est du très bon Meinl ça!
37
Weï, c'est du bon matos, mais là, j'ai un peu trop de trucs.

On oublie trop souvent Meinl, du bon matos (percus et cymbales) vraiment pas cher, comparé à Zildjian ou Sabian.

Alors mr def, t'as trouvé ton bonheur ???