Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stagg: a ne pas acheter!

  • 56 réponses
  • 16 participants
  • 3 349 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stagg: a ne pas acheter!
Il y a un ans, j'ai acheté une cymbale stagg
pour plus ou moins 30€, je dois vraiment vous dire
que cette splash 12 pouces est vraiment bien au niveau du son
pour le prix auquel elle se vends mais vous voyez
elle s'est cassée à la longue :furieux: , donc évitez d'acheter cette marque
achetez directement en haute gamme #zildjan, sabian, paiste#

Salut
Rémy :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Cela dit, 30€, rien ne t'empeche d'en racheter une autre, tu as le temps avant d'arriver au prix d'un haut de gamme

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
32
Il faut savoir aussi qu'il vaut mieux mettre 130 € sur une splash de qualité plutot que de passer 3 ou 4 splashes pourri de chez Stagg en 1 an. A chacun ses priorités ensuite :)
33
Ca sert a rien les splash de toute façon :D:
ok je :fleche:
34
Oui mais tu fais du thrash MkClain :mrg:

Pour les pads, en fait, j'aurais surtout besoin d'un truc très silencieux, ça se trouve ça? Vous auriez un lien sur le net, histoire de voir à quoi ça ressemble?
Merci...
35
J'ai le pad le plus silencieux et le plus réaliste du marché:
Une CC lamoinschèredumonde+meshhead en 14"

Par contre c'est moyennement transportable..

36
Merci pour les conseil mais je tiens quend même a signaler que les quelques imbéciles qui se foutent de moi sont vraiment des cons. Sinon pour revenir dans le vif du sujet, sachez que , et de toute vous le savez, a 14 ans avec 500 balles d'argent de poche, (fb) par mois
j'ai pas encore les moyens de m'acheter des cymbales heute gamme, c'est tout. Il ne faut
m'arceler avec vos "fautes d'ortographe" . On est la pour parler d'autre chose, après tout c'est juste pour savoir.... :oo:
37
Mouarf! Faut pas etre susceptible comme ca!
Pour ma part j'me suis foutu de personne! :oo: :bravo:
38

Citation : 500 balles d'argent de poche, (fb) par mois


Pu**** à 14 balais j'avais 50 balles d'argent de poche par mois, et je trouvais ça pas trop mal.... J'ai claqué mon premier smic dans une ride, un pied de charley, une double pédale et un jeu de peaux, attends deux trois mois, mets (pour des splash) entre 100 et 150€ de coté, en plus t'auras bien le temps de méditer ton choix.

Ensuite pour les grosses fotes, on en fait tous, mais faire un effort pour être compréhensible ne te coute pas grand chose, c ke qd c écri ^c ça on a pa envi 2 lire.

39
Bordel ! 500 balles d'argent de poche ??? t'a pas mis un 0 en trop !? :8O:

parce que sinon tu t'achete une crash tous les 3 mois, et en 2 an tu t'achete un modele milieu de gamme !
tain moi aussi a l'epoque j'avais presque rien, mais kan je demandais on me refusait pas j'etais pas tres depensié :P
40

Citation : 500 balles d'argent de poche, (fb) par mois


C'est quoi le (fb)?