Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis pour guider mon futur achat de cymbale

  • 41 réponses
  • 14 participants
  • 2 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis pour guider mon futur achat de cymbale
Je voulais m'acheter 2 cymbales suplementaires: une crash et une china.

En fait c'est surtout l'achat de la china. Je cherche une china High parce que j'ai déjà une zildjian china trash 20 qui fait plus "dong" que "djing"

J'hésite entre une zildjian china trash 16 voire 14
ou bien une Sabian AAX Xtreme 15 ou une AAX 16.

Voire si vous avez des idées d'autre marques pour une china 15/16"

Sur les sites, le son des zildjian est plus flateur mais entre les 2 marques les prises de son ne sont pas forcement les mêmes.
J'espère pouvoir les essayer en live ... c'est pas gagné!
Afficher le sujet de la discussion
31
Tu payes combien de taxes ( en %) pour un article des states?
32
Si tu le fais passer comme un cadeau (gift) ta pas de taxes a la douane :bravo:
Sinon ya une certaine valeur a partir de laquelle c'est taxé je crois mais ils ne vérifient jamais.
33
Euh en fait les taxes, y'a pas franchement de règles, enfin c'est la conclusion que je peux en tirer, et j'avais demandé au transporteur qui commençait à me connaître d'ailleurs et il ne savait pas non plus pourquoi parfois pour un tout petit paquet j'avais des taxes, genre 20% en général (Je pense à mon casque Sennheiser HD380 par exemple) et que pour des plus gros colis, plus lourds aussi, y'avait pas forcément de taxes... :?!:
Et "gift" ça ne marche pas toujours non plus...

C'est un peu du freestyle à ce niveau là...
34
Quand j'achête des dvd aux états unis je paye pas de taxes. Le prix par contre est clairement indiqué sur le paquet et si tu fais assuré ton colis alors le prix sera affiché sur l'étiquette.
"Gift" ça ne marche que pour les petits cadeaux.
35
Anaon tu utilises Usps? Quel service? Ca serait bien que ceux qui se servent régulièrement de ebay nous fassent par de leurs expériences et de leurs déboires
36
Usps oui, option Global Express Mail...
Y'a tous pleins de posts sur Ebay... ;-)
37
On parle d ebay ! j arrive!

Ouai moi aussi je prends Global express mail ( 3 a 5 jours en FRANCE pas chez vous)

sinon airmail parcel post chez USPS mais la c est la charette , ça peut mettre un mois

sinon le bon plan c est d aller sur ebay au canada , les prix st comme aux US ms le port est parfois moindre ( une crash a mis 3 jours a arrivé une fois!!! pr 40$ de port) et ce qui est bien ce qu il y en a qui parle français :bravo:

sinon j ai jamais eu de pb , si une fois j ai reçu une a custom fast crash de 14 qui été arrondi ds le mauvais sens , ça fezé une sorte de china lol , ya just suffi que je la retorde , et mnt tutto va bene!!
38
J'ai commandé cymbales. J'espère tout recevoir.
Paiste signature Power Ride 20"
Paiste signature Fast Crash 16"
Paiste signature Full crash 17"
Paiste signature Power crash 20"
39
Merde je sais pas comment il envoie mon colis. J'ai payé 63$ de frais de port et je sais que c'test par avion mais je ne sais pas si y'a une assurance ou un truc du style :???:
Je sens que je vais avoir les boules :8O: :8O:
40
67 pr tt ça C pas bcp....