Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eiosis E2Deesser
Photos
1/1
Eiosis E2Deesser

De-esseur logiciel de la marque Eiosis

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : L'Eiosis e2desser est sorti

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 800 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Eiosis e2desser est sorti
En janvier dernier au NAMM, Eiosis avait présenté la nouvelle mouture de son desser. Elle est disponible depuis quelques heures à un tarif spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai testé sur mon dernier morceau, ça le fait super ! je ne regrette pas sur ce coup là. :bravo:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

12
Citation de babaorum :
Je l'ai testé sur mon dernier morceau, ça le fait super !


Je confirme mais ai remarqué une certaine gourmandise en CPU si l'on laisse le Spectrogramme en visuel; en ne le faisant pas monter, cette gêne disparaît .
13
J'ai commencé à le testé ce soir, sur les prises faites ce week end, je suis très agréablement surpris... Des dé-esseur j'en ai essayé quelques uns, et celui là est franchement redoutable... Pas forcément super intuitif , mais bordel, ça marche !

(pour la blague, je l'ai ouvert sur une piste de voix , et le reglage "de base", était juste parfait... J'ai trituré un peu pour voire ce qu'il avait dans le ventre, mais j'ai fini par revenir sur le réglage de base... Comme quoi des fois, les presets :bravo: )
14
pour info, en ce moment chez eiosis le de-esser en bundle avec le air eq premium,
http://www.eiosis.com/shop/. . .

15
Juste quand j'ai acheter le air EQ une semaine avant... Ca fou la mort, j'attendais septembre pour prendre le deesseur, mais du cou là je leur envois un mail pour voire si moyen de s'arranger...