Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Sibilance
Photos
1/2
Waves Sibilance

De-esseur logiciel de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Des promos et un cadeau chez Waves

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 068 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Des promos et un cadeau chez Waves
Waves Sibilance
Comme à son habitude, Waves profite du Black Friday pour vous offrir un cadeau. Cette année, c’est le de-esseur Sibilance.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de fabn :
Citation de Papy :
Beh moi j'attends toujours... ils abusent vu toute la thune que je leur file à l'année :facepalm:

Waves est une entreprise Israelo-Americaine, il se peut qu'ils soient moins réactifs le vendredi et le samedi.
OK, les e-mails sont envoyés automatiquement. Il est bien dit de patienter un peu. J'ai été servi dans l'heure, hier soir.
Après, au risque de passer pour le casse bonbon de service, peut-être que le mail s'est échoué dans la case spam?

nope, il n'y est pas, j'y avais aussi cru au début.
C'est bizarre on a tendance à se dire que ces processus automatiques ne peuvent pas échouer, mais comme quoi, pourtant en général ils ont pas de soucis à m'envoyer des mails... mais du coup là rien, j'ai retenté de le prendre plusieurs fois.
C'est pas cool si je dois finir par le payer alors que j'ai été bon élève! :-D
12
Téléchargé et installé sans aucun problème (mail reçu en 10 minutes, ce samedi matin). Attention, si vous avez des plug en V9 (sans abonnement de mise à jour) de choisir l'option d'installation sans MAJ (sinon, bonjour les emmerdes).

Sibilance fait très bien le job. existe-t-il un équivalent pour les "p" ?
13

Je pensais que comme parfois, les adresses mèl de free ne comptaient pas, mais c'est bien arrivé, avant l'heure.

Après, j'ai mis 1/2 heure à comprendre qu'il faut installer leur logiciel à tout installer plutôt que d'attendre un .exe à télécharger, mais ça c'est tout moi, jamais lire les modes d'emploi (RTFM, hhub, RTFM !)

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 16:29:47 ]

14
Bah du coup j'ai envoyé un email et dans la nuit ils m'ont envoyé un numéro de série en s'excusant du problème, assez réactifs donc c'est cool !

Citation de hhub17 :

Après, j'ai mis 1/2 heure à comprendre qu'il faut installer leur logiciel à tout installer plutôt que d'attendre un .exe à télécharger, mais ça c'est tout moi, jamais lire les modes d'emploi (RTFM, hhub, RTFM !)


bah après cet installer est assez relou... il en faut un online pour les produits que tu peux encore mettre à jour gratuitement et un offline pour les autres, avoir un bon contrôle de tes licences et les passer en offline une fois que le support gratuit est terminé, tout en mettant à jour l'installer offline pour être sûr d'être à peu prêt à jour même pour les offline (car il y a certaines màj gratuites, ils refont les skins de certains plugins). Une fois que tu as capté la mécanique ça se fait mais c'est beaucoup d'efforts pour rien (enfin, pour te faire acheter des années de support en supplément).

[ Dernière édition du message le 24/11/2018 à 18:41:16 ]