Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alexander Pedals Super Radical Delay
Photos
1/21
Alexander Pedals Super Radical Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Alexander Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $329 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Les deux nouveaux delays d'Alexander Pedals

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 296 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Les deux nouveaux delays d'Alexander Pedals
La marque vient de dévoiler un delay très 80's, le Super Radical Delay, et un autre plus vintage, l'Oblivion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air chouette mais je trouve ça cher quand-même. OK la qualité a un prix, on connaît l'argument.
La Super Radical est super moche par-contre :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3
@mystyx : hahaa, non, elle est au contraire très réussie. Exactement ce qu'attendent les amateurs (riches) de vaporwave.
4
Elle est juste fidèle aux goûts (de chiottes, bien sûr :-D ) des 80's :noidea:
5
Citation de mystyx :
La Super Radical est super moche par-contre :-D

Non, elle est rétrofuturiste, on a dit !
6
Ben moi je suis un fan de 80's et je ne suis pas d'accord, il y a eu de très bonnes choses dans les 80's, en musique comme en design. Si vous ne connaissez que les mauvais trucs alors forcément :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7
x
Hors sujet :
Bien sur qu'il y a eu quelques bons trucs dans les 80's, mais bon, pour la majorite des trucs auxquels on a ete exposés (je ne parle pas des perles qu'il fallait chercher/trouver, mais de la m*rde qu'on nous balancait sur les radios... et comme il n'y avait pas internet, ni de radios pirates partout, c'etait quand meme pas terrible tout ca).

Il y a beaucoup a jeter (avis tres perso, evidemment)
8

j'adore la déco de la ''super radical'', le cadriage "3D" me fait trop penser aux affiches de films d'action de 2nd zone avec même pas de la sf dedans des 80' 90' ... le genre de film avec JVCD quoi icon_mdr.gif

ou à far cry blood dragon...

9

Ca coute cher mais au moins ca a l'air de sonner et pas qu'un peu !

10
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Bien sur qu'il y a eu quelques bons trucs dans les 80's, mais bon, pour la majorite des trucs auxquels on a ete exposés (je ne parle pas des perles qu'il fallait chercher/trouver, mais de la m*rde qu'on nous balancait sur les radios... et comme il n'y avait pas internet, ni de radios pirates partout, c'etait quand meme pas terrible tout ca).

Il y a beaucoup a jeter (avis tres perso, evidemment)

x
Hors sujet :

Parce que dans les prods actuelles c'est majoritairement bon voire excellent ? Je ne vois pas trop ce qui a changé moi, ce qui fait de la thune c'est toujours aussi merdique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?