Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DD-7 Digital Delay
Photos
1/1036
Boss DD-7 Digital Delay

Sujet Casque avec BOSS DD7 ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 032 vues
  • 4 followers
1 Casque avec BOSS DD7 ?
Salut le peuple.

Je me suis acheté une DD7 d'osccaz, bien bien elle a l'air de bien fonctionner!

Je branche un synthé Minilogue en in sur la pédale et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser un casque et d'entendre les deux côtés, pour le moment que d'un côté. Je bosse pas mal au casque.

Bien à vous.
Afficher le premier post
11
Non, c'est pas fait pour. Mais brancher un casque sur une pédale pour une gratte ou une basse, même si t'as pas le son du siècle, quand tu n'as rien d'autre sous la main (évidemment...), ça marche.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

12
Si tu n'as pas d'autre solution oui ça marche. Mais s'il peut faire autrement je préfère lui conseiller la méthode appropriée, il bénéficiera d'une meilleure qualité sonore.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 21:14:03 ]

13
Oui merci. J'ai viens de brancher sur la carte, le son est meilleur c'est sur :).

Sinon j'aurais aimé tester avec ma gratte électrique pour voir mais comme je suis entrain de le repeindre... Donc j'ai essayé les réglages du manuel pour voir sur mon synthé, mais bon.

C'est normal que le son ne reproduit pas du tout le le même que sur la description ? Du style :
"Acoustique de pièce"
"Ce delay simule le son capté par un micro d’ambiance placé sur un pied dans la pièce."

Je pense que oui comme c'est un synthé mais je préfère demander.