Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 13 564 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !
322250.jpg
Découvrez les RE-2 et RE-202, dernières pédales en date dans la série mythique Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
61
Citation de petit :
Bon Maxxou, on se tire pas vers le haut sur ce forum question gestion du GAS, j’ai craqué sur la RE202, essayé sur une guitare c’est très sympa, ce WE je la brancherai sur mes synthés :bave:



Super !
Tu nous diras ce que tu en penses.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

62

j'ai craqué, nickel sur un synth :bave:

Beat Thang 4 Life

63
Au niveau du volume et de l’entrée ligne avec un synth tu as pas rencontré de problème ? Pas de saturation audio désagréable ?

64
Citation de circus :

j'ai craqué, nickel sur un synth :bave:



Excellent !
:bravo:

Avec quelques traitements au mixage, ça sonnera nickel !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

65
Je l'ai pas encore reçu :mrg: j'ai trouvé la démo sur le Tube :bave:

Beat Thang 4 Life

66
Lol, pour la peine tu auras droit de nous faire une petite vidéo !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

67
Bon ben j'ai testé en niveau ligne sur des synthés, c'est beaucoup moins évident à faire sonner que sur une guitare je trouve. Je vais bien lire la doc et persévérer....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

68
Ah oui alors !
Et si tu as l'excellent plugin Outer Space d'Audio Thing, ce serait intéressant de comparer, ce truc est vraiment intéressant pour donner à mes sons de synthé (hardware ou software) un grain vintage.
Intéressant d'essayer de refaire les banques de ce plugin pour voir.

Sinon j'ai trouvé ça pour t'aider un peu !


On peut dire que ça défonce !
:boire:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 09/05/2022 à 00:51:44 ]

69
Merci maxillo, effectivement donne un peu comme ça, très dark, et la première répétition estdéjà beaucoup moins forte que le signal original. Du coup je suis un peu déçu je pensais que la plage de réglage allait être un peu plus importante, on est vraiment dans le son typique Space écho. Par contre sur la guitare ça rend vraiment bien en écho/slapback :bave:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

70
La re-20 était une merde pour guitariste : 0 dynamique.
Le préamp tant vanté était juste horrible. La reverb qui faisait un ploc dépassé 11h.
Au vu des vidéos, ç'est encore une bonne opération commerciale comme boss sait le faire.
Son froid alors que l'original est chaud.
Comment est le buffer sur ces pédales, toujours un rendu aigu ou c'est plus respectueux du son de la guitare ?
J'ai testé une téra écho par ex. et le buffer était bon, dynamique, un peu d'ajout d'aigu mais pas gênant.