Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !

  • 88 réponses
  • 32 participants
  • 13 562 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur la news : Boss ne sort pas un mais deux Space Echo aujourd'hui !
322250.jpg
Découvrez les RE-2 et RE-202, dernières pédales en date dans la série mythique Space Echo.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
71
Ouais c'est nul, passe ton chemin :bave:

Beat Thang 4 Life

72
J’ai continué à utiliser le RE202, le son est vraiment très bon, bien que très typé. Il ne sonne pas glacial au contraire, j’aurais aimé que le mode « new » sonne plus hifi. Là on reste dans le son écho à bande avec pas mal d’assourdissement au fur et à mesure des répétitions, enfin un peu trop à mon goût. La réverb est plutôt bonne, pas caricaturale comme celle du GT100 que je possède aussi.

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

73
Ouais ça sonne, je l'utilise sur groove box ou mode DJ avec platines

Beat Thang 4 Life

74
75
Toujours pas d'avis sur la RE-2 ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

76
Non et c’est bien dommage.
77
Ben d'un autre côté, la disponibilité n'est pas terrible, je devrais enfin recevoir la mienne début de semaine prochaine !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

78
Peut être à cause des composants qui se raréfient.
79
Je déterre. Maxxou, as-tu reçu la tienne?(la 202), si oui, qu'en penses-tu? J'ai aussi l'Audiothing, mais j'aimerais avoir un équivalent en dur.

[ Dernière édition du message le 03/01/2023 à 13:25:59 ]

80
Fonce tant qu'il y en a, j'ai pris la mienne pour la collection

Beat Thang 4 Life