Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay
Photos
1/2
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Clouds Hill Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !

  • 29 réponses
  • 25 participants
  • 3 667 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !
Vous ne savez plus quoi faire de vos vieilles disquettes d'ordinateur ? Confiez les à Clouds Hill Effects, il en feront certainement une pédale...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Enormissime :mdr:

(comme le prix malheureusement :oo:)
12
On est le 1er avril??? :8O:

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

 

Precision Studio website

13
Moi ce que je trouve remarquable c'est l'utilisation de ce support pour enregistrer en ANALOGIQUE (si j'ai bien tout compris en tous cas).

Comme quoi les DAT, floppy-disks et autres hard-disks ne sont pas des supports numériques, mais simplement magnétiques. L'enregistreur est orienté "fonctionnement numérique", mais le support en lui même peut très bien enregistrer de l'analogique (pas de différence pour lui)... il fallait y penser !

Le point de départ vient peut-être de cette vidéo postée en 2009 (?) : https://techcrunch.com/2009/04/25/video-recording-analog-audio-to-a-floppy-disk/
14
Super idée dans ce lien mamamia :8O:

Le concept de cette pédale est bon , le prix un peu moins... Il ont peut être voulu s'aligner sur les tapes echo de fulltone ?
15
Chouette machine, car pour le coup c'est vraiment une machine comme les vieux delays à bandes. Je trouve le son vraiment bon et les possibilités excellentes (le switche motor, la pédale d'expression et ses différents modes). C'est très original tout ça. Je comprends que la construction de cet engin aie un coût élevé mais le tarif fait clairement sourire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 19:45:03 ]

16
La démo est cool, mais on a du mal à entendre le son du delay, ya un gars qui arrête pas de jouer de la gratte pendant la présentation de la pédale...
17
Citation :
ya un gars qui arrête pas de jouer de la gratte pendant la présentation de la pédale...
:ptdr::bravo:
18
Qu'ils ne comptent pas sur moi pour vendre mes disquettes 3.5, vu le prix de vente de la bête.
19
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
Amstrad PC 15-12, 2 lecteurs 5"1/4, ecran CGA si je me rappelle bien (les couleurs pastels)... souvenirs souvenirs, avec aussi mon Amstrad CPC 6128.

Les 3"5, je m'en rappelle surtout sur mon premier pentium 75, lorsque j'installais Warcraft II ou Worms... 12 disquettes, compression ARJ sous DoS. Quand une disquette foirait (en général, une des dernières), les boules.


x
Hors sujet :
Ouais mais les disquettes c'était ultra moderne, tu te rappelles des cassettes ?


Sinon est-ce qu'il y aura une version lofi à basse de disquette 5"1/4 ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

20
moi aussi j'aime bien le concept et le son du bidule...

Pour le prix, je pense que ça vient du fait qu'ils ont annoncé ne pouvoir en faire que 30...