Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay
Photos
1/2
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Clouds Hill Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !

  • 29 réponses
  • 25 participants
  • 3 666 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !
Vous ne savez plus quoi faire de vos vieilles disquettes d'ordinateur ? Confiez les à Clouds Hill Effects, il en feront certainement une pédale...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Totalement inabordable, mais j'adore le concept :bravo:
3
Si un jour j'achète une pédale à ce prix-là, j'achète aussi une paire de chaussettes chez un tailleur pour m'en servir.

Mais ouais, j'aime bien le concept aussi!
4
La vidéo est explicite.... le concept est intéressant, sur le papier peut être, mais pour un rendu d'un quelconque achevé. Le seul truc remarquable, c'est son prix.
5
2000 euros, voilà de quoi acheter plusieurs roland RE 201, 301, etc...;)
6
Je suis sur que certains ( les plus jeunes ) ignorent ce qu'est une disquette, rendez vous compte, une disquette de 1,5mo de mémoire, à l'époque ou les disques dur faisaient 3GO.

L'écho super, mais le prix beaucoup moins
7
A l'époque où les disques durs faisaient 3 Go, il n'y avait déjà plus beaucoup de disquettes (ça doit nous mener à 1998 environ)...
8
terrible !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Citation :
A l'époque où les disques durs faisaient 3 Go, il n'y avait déjà plus beaucoup de disquettes (ça doit nous mener à 1998 environ)...


Absolument.

Le temps fort de la disquette 3,5 grand public fut la fin des années 80. J'avais d'ailleurs fait une folie à ce moment en m'achetant un HD de 30Mo pour mon PC 1512.

La gabegie totale, quoi.

PS : plus de 2000$... ça me parait un peu abusif.

 

[ Dernière édition du message le 14/05/2016 à 01:19:23 ]

10
x
Hors sujet :
Amstrad PC 15-12, 2 lecteurs 5"1/4, ecran CGA si je me rappelle bien (les couleurs pastels)... souvenirs souvenirs, avec aussi mon Amstrad CPC 6128.

Les 3"5, je m'en rappelle surtout sur mon premier pentium 75, lorsque j'installais Warcraft II ou Worms... 12 disquettes, compression ARJ sous DoS. Quand une disquette foirait (en général, une des dernières), les boules.