Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay
Photos
1/2
Clouds Hill Effects Echo Floppy Disk Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Clouds Hill Effects

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 999 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !

  • 29 réponses
  • 25 participants
  • 3 668 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Après l'echo à bandes, voici l'echo à disquette !
Vous ne savez plus quoi faire de vos vieilles disquettes d'ordinateur ? Confiez les à Clouds Hill Effects, il en feront certainement une pédale...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Complétement barge mais chapeau la créativité :bravo:!
Sinon j'attends avec impatience la version vintage + avec des 5"1/4 et la version "true vintage" avec ... une 8"
Par contre pour placer un lecteur 8" sur un pb va falloir envisage un double board a la Props ;)
22
Quelqu'un achète cette pédale ?
J'ai un stock de disquettes sous blister à lui refourguer. A prix d'or bien entendu. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

23
Pour info, je ne sais pas si quelqu'un l'a évoqué dans les réponses précédentes
mais il a existé fin 70 des chambres d'écho à disque souple magnétique (sans carénage type disquette)
si je retrouve le nom je le posterais ici.
24
Palme d'or pour l'idée, ca fait plaisir de voir des gens qui essaient d'innover. Par contre le son je suis pas convaincu, j'entends surtout des "wuuuuu wuuu" de vieux matos informatique en fin de vie. Marrant, mais sans plus. ca seduira peut etre quelques geeks...

Sans parler du prix, on a 2 trex replica pour cette somme. Et 200 amstrad CPC.

Next> le delay avec un modem 56k??? :-D

HS: ca me rapelle un "nulle part ailleurs" du debut des 90's, ou jerome bonaldi presentait , en pleine explosion de la VHS, un lecteur video utilisant des... 33 tours vinyle, resté à l'etat de concept un peu barré./HS

They asked me what I wanted to be when I grew up. I wrote down ‘happy’. They told me I didn’t understand the assignment, and I told them they didn’t understand life.”    - John Lennon

[ Dernière édition du message le 16/05/2016 à 19:46:27 ]

25
Déjà c'est cher, mais après l'idée des disquettes ça peut sembler marrant mais ça peut quand même aussi sembler un peu con... Fiabilité/solidité des disquettes, trouvera-t-on encore des disquettes longtemps, ...
26
Combien de fois on peut réinscrire une disquette avant qu'elle ne tombe en miettes ? Pas beaucoup, d'après mes souvenirs.
27
certainement autant qu'une bande magnétique, voire plus car pas de déformation du support / substrat.
en tout cas à ma grande surprise des D7 de 720 Ko de 30 ans d'âge fonctionnaient
encore dans un vieux sampleur il y a quelques mois fortement sollicité jadis.
28
Je pense que tu as quand même de la chance. Moi je ne compterai pas sur un floppy, une cassette ou un rouleau de cire pour sauvegarder mes sons en toute sécurité...:non:
29
Heu c'est pas déjà passé le 1er avril ?
30
Après la réplicator T-rex https://fr.audiofanzine.com/delay/t-rex-engineering/replicator/forums/t.609367,commentaires-sur-la-news-la-replicator-de-t-rex-est-disponible.html
avec une vraie bande magnétique à 860€
la floppy disk delay avec une véritable disquette à 2000€
bientôt la "véritabeul-clef-usb-delay à 3500€ :mdr: