Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Delays un petit help

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 947 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Delays un petit help
Salut voila je cherche actuellement une pédale ou un rack de delay (pour guitare)
Je cherche vraiment un truc qui me bouffe pas le signal à savoir un quasi true bypass: quand l'effet est off je veut quasi le même son que si l'engin n'etait pas branché.

le tout +- dans les 200 euros, j'ai reperé le DD 20 de chez boss ou le g-sharp de tc-electronic

Merci d'avance à tous

:aime: :bravo:
Faux pas sans fer
2
Personne? :(((
Faux pas sans fer
3
Up
Faux pas sans fer
4
Salut! le g sharp est un multi effet. il possède un delay, mais il n'est pas vraiment comparable à la dd 20 qui est un delay à modélisation.
aprés rack ou pédale c'est pas vraiment la même utilisation...
va essayer des delay en magasin, rien de tel pour se faire une idée, et pour ne pas être déçu aprés, surtout à ce prix...
5
Oui mais en mag c'est quasi impossible des tester en branchant débranchant rebranchant etc toutes les pédales......(j'ai essayé)......
en fait la pseudo qualité du delay et pas ce qui m'importe les plus ça je pourrais facilement l'essayer mais c'est surtout la transparence de la bête avec l'effet off le bypass quoi.
Faux pas sans fer
6
Boss va sortir un nouveau delay qui 'émule' les anciennes boite à échos de Roland. J'ai vu ça sur leur site :
https://www.roland.co.uk/guitar_room_catdet.asp?id=RE20
ça à l'air pas mal mais va falloir attendre...
B.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

7
Le dd 20 doit-être équipé du truebypass puisqu'il est vraiment transparent lorsqu'il est inactif. l'autre je sais pas...
la boss est une tuerie, et pas que pour la guitare il paraît, dommage que tant de gens l'utilisent, c'est le seul détail qui fait que je l'ai pas déjà acheté...

vivement que l'on essaye cette RE20!
8
Si t'as 200 euros, que tu veux un truc avec un vrai bypass qui te bouffe pas le signal, et qu'en prime tu veux un delay très beau, bah sans hésitation, electro harmonix memory man ... c'est un monstre ce delay

9
Le memory man est terrible aussi, mais c'est pas vraiment comparable car c'est de l'analogique, et puis ce n'est pas de la modélisation. Le boss et le eh ne ciblent pas le même marché...
10
Je confirme : étant utilisateur du DD20, il ne bouffe absolument pas le signal. Je l'utilise depuis un an, et vraiment, j'en suis très content (voir mon avis par ailleurs). Si t'as des questions, je suis à l'écoute :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/