Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AD9 Japan

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 4 348 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez AD9 Japan
Bonjour,

Je viens d'acheter une AD9 sur e-bay de 82 y a t il un moyen de verifier cette info avec le numéro de série (n°226884).

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé pour les reflets, pas facile de prendre tout le monde correctement

la petite bleue en bas (en fait, elle est à droite) est une SM9 (pour Super Metal)

ça donne :

BC-CS-PT-FL-AF-PQ-GE
AD-CP-TS-ST-SD-SM
12
J'étais en repet', je reviens et bam il y a pire que moi c'est mon entourage qui va etres content d'pprendre ça, belle collec' moi j'achete pour jouer mais ça commence a partir en free style...
13

Hors sujet : Oui, elle est à droite, c'est vrai :oops:
Et celle au dessus, à côté de l'équaliseur?
Tiens, une petite question que je me suis toujours posée au sujet des pédales Ibanez. J'ai des Maxon à la maison, récentes, et toutes ont, à mon sens, un problème de switch : quand j'enclenche/désenclenche, y'a une micro coupure du son (on peut même trouver ce point de non contact en pressant la pédale tout doucement). C'est aussi le cas sur les Ibanez? (honte à moi, je n'ai pas une seule Ibanez ici, même pas une pauvre TS9) :oops:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

14
Clint-one1 >moi aussi j'achète pour jouer, sauf que j'ai envie de jouer avec tout :lol:

grozeil > celle qui t'intéresse est la PQ9, un équaliseur paramétrique assez efficace (mais moins que le Boss PQ-4 à mon avis), c'est celle que j'ai eu le plus de mal à trouver

pour ton pb de micro coupure, c'est peut être dû au switch true bypass des Maxon récentes, en tous cas je n'ai pas ce problème sur les Ibanez (qui ne sont pas true bypass)

sinon ne te plains de ne pas avoir d'Ibanez vintage, la cote atteint en ce moment des sommets qui frisent l'indécence
15

Citation : la cote atteint en ce moment des sommets qui frisent l'indécence


ça c'est bien vrai, mais meme ce qui n'est pas vintage est super cher...
16

Citation : pour ton pb de micro coupure, c'est peut être dû au switch true bypass des Maxon récentes, en tous cas je n'ai pas ce problème sur les Ibanez (qui ne sont pas true bypass)



oui, je pensais à ça aussi!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

17
Tiens, juste par curiosité, sais tu combien as tu dépensé au fil des trouvailles pour tout ceci? (c'est la fibre du collectionneur qui reprend le dessus chez moi) :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18
Oui je le sais (de manière très précise d'ailleurs) mais vaut mieux éviter de calculer, ça pique les yeux, surtout que je ne collectionne pas que cette série
19
Mais comment fait tu pour jouer avec toutes?! Il y a des chouchoutes? ou 15 pedalboard?
20
Bien sur qu'il y a des chouchoutes (la ST9 en particulier), je change souvent en fait en fonction de l'humeur, je joue avec toutes mais pas en même temps (je dois en avoir + de 70)