Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AD9 Japan

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 4 345 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez AD9 Japan
Bonjour,

Je viens d'acheter une AD9 sur e-bay de 82 y a t il un moyen de verifier cette info avec le numéro de série (n°226884).

Merci
2
Salut,

Oui, le numéro de série commence par 2, donc pédale fabriquée en 82. Maintenant, je ne sais pas comment sont numérotées les reissues. Chez les TS-9, il y a eu ambiguité à un moment.

tu veux vérifier juste l'année ou bien vérifier que ce n'est pas une reissue ?
3
A dire vrai l'année exacte je m'en balance un peu mais vu le prix que je l'ai payé je veux m'assurer que c'est bien une japan (oui j'aime les vieux trucs au son bien vintage...).
4
ça tu pourras t'en assurer qu'en la voyant, perso je demande toujours une photo de l'étiquette à l'arrière
5
Oui, mais j'ai vu l'enchere au dernier moment du j'ai encheri sur un coup de tete... Enfin le vendreur a l'air serieux.
6
Je l'espère pour toi

Citation : j'ai vu l'enchere au dernier moment du j'ai encheri sur un coup de tete...


ne m'en parle pas, ça m'arrive tout le temps :mrg:
7
Ouai mais ça devient dangereux quand ça depasse 2 fois par semaine, là ça y est j'en suis a ma deuxieme en 3 jours. J'ai la maladie du "clic fou", mais ça aide pas forcement a jouer mieux, ni a resoudre la crise...
8
9
Je serai curieux de connaître certaines d'entre elles que les reflets de la photo ne permettent pas d'identifier... :clin:
En tout cas, c'est bien bôôôôôôôôô :aime:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

10
En fait, c'est surtout pour la petite bleue en bas à gauche :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/