>fabs
Oh lala !!! t'es fou ; tu es en train de me décomplexer d'avoir acheter plusieurs BOSS (CH1, TR2, DD3, AW3, OC2, SD1, DS1) et de vouloir collectionner du rocktron.
C'est une belle maladie que tu as, ne guéris surtout pas
Mine de rien sur EBay on peut faire de bons plans. Ma CH1 : 29 € chez HappyCa$h
Magnifique, que du pur japan ou usa j'adore...
Tiens j'ai une question sur le compressor Ross (je voulais en acheter un mais le prix me retient une peu) comment c'est? C'est aussi bon qu'on le dit ou mieux vaut un bon MXR (moins cher)?
Merci les gars, vous me remontez le moral je vais pouvoir arrêter ma thérapie
il y a effectivement une grosse partie qui provient d'ebay (surtout des US du temps de l'Euro fort et d'Allemagne)
les Cash Converters et consorts, il y a moins de bonnes affaires à faire depuis que les vendeurs consultent l'argus d'AF mais ça arrive encore
le compresseur Ross est très différent du MXR, plus neutre, moins d'attaque Tchak Tchak caractéristique du MXR, un poil de souffle mais superbe sur les sons clairs, tu dois pouvoir trouver des samples ou des démos sur le web (on ne trouve pas l'original mais des clones très approchants), il est cher car il est rare (gaffe, il y a peut être des Made In Taiwan construits différemment, je n'ai jamais vu de Compressor, mais j'ai vu des phaser et des disto MIT)