Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez AD9 Japan

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 4 347 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ibanez AD9 Japan
Bonjour,

Je viens d'acheter une AD9 sur e-bay de 82 y a t il un moyen de verifier cette info avec le numéro de série (n°226884).

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
:8O:

Ben va falloir faire péter la photo de famille :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22
Argh, trop difficile, je n'ai qu'un petit appareil photo sans grand angle mais je peux faire un collage
23
:aime: :clin:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

24
Bon, les photos datent un peu donc il en manque mais le gros de la bande est là :bravo:
25
>fabs
Oh lala !!! t'es fou ; tu es en train de me décomplexer d'avoir acheter plusieurs BOSS (CH1, TR2, DD3, AW3, OC2, SD1, DS1) et de vouloir collectionner du rocktron.

C'est une belle maladie que tu as, ne guéris surtout pas :bravo:

Mine de rien sur EBay on peut faire de bons plans. Ma CH1 : 29 € chez HappyCa$h

:8)

J'oubliais... merci pour ce rinçage d'oeil

gratte grattounette.....

de la mizic

26
Magnifique, que du pur japan ou usa j'adore...
Tiens j'ai une question sur le compressor Ross (je voulais en acheter un mais le prix me retient une peu) comment c'est? C'est aussi bon qu'on le dit ou mieux vaut un bon MXR (moins cher)?
27
Merci les gars, vous me remontez le moral :bravo: je vais pouvoir arrêter ma thérapie

il y a effectivement une grosse partie qui provient d'ebay (surtout des US du temps de l'Euro fort et d'Allemagne)

les Cash Converters et consorts, il y a moins de bonnes affaires à faire depuis que les vendeurs consultent l'argus d'AF :lol: mais ça arrive encore

le compresseur Ross est très différent du MXR, plus neutre, moins d'attaque Tchak Tchak caractéristique du MXR, un poil de souffle mais superbe sur les sons clairs, tu dois pouvoir trouver des samples ou des démos sur le web (on ne trouve pas l'original mais des clones très approchants), il est cher car il est rare (gaffe, il y a peut être des Made In Taiwan construits différemment, je n'ai jamais vu de Compressor, mais j'ai vu des phaser et des disto MIT)
28
Ok donc pour jouer du rock/pop mieux vaut peut etre un MXR (vintage bien sur)... Je joue souvent en overdrive sur une rickenbacker 360 et un AC30.
29
Le MXR est très typé, perso j'adore mais il colore le son et bouffe un peu de dynamique, on aime ou on aime pas, mieux vaut essayer avant
30
Ok merci je vais essayer ça alors, sinon peut etre que tu connais le cs-1 de chez Boss?