Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SDD-3000 Pedal
Photos
1/144
Korg SDD-3000 Pedal

Delay / écho pour guitare de la marque Korg appartenant à la série SDD

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le délai Korg SDD-3000 fait son retour

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 6 025 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Le délai Korg SDD-3000 fait son retour
Korg annonce le grand retour du SDD-3000, son module de délai numérique programmable, et cette fois sous forme de pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
stadelmann20 Posté le 04/09/2021 à 10:55:46Oui j ai réussi à l’époque où je l’avait avec ça .https://pastebin.com/VvnpbZZuBonne chance.

:eek2: Mais c'est quoi ce lien ? moi je suis juste guiatriste :))))
22
Mdr tu choisi les control change 1 à 99 et tu trouveras les patchs que tu veux.
23
Citation :
stadelmann: Mdr tu choisi les control change 1 à 99 et tu trouveras les patchs que tu veux.

Oui ça je vois :roll:
Mais ce qui m'intéresse c'est de savoir avec quel pédalier midi ? Sur ton lien il y avait un truc de deux pages avec des codes ?
Ma solution pour le live c'est d'avoir un pédalier, sur lequel il y aurait une 10zaine de switch assignés chacun à un num. de mémoire que je peux appeler quand je veux pendant les morceaux, le coup de bank up sur un switch et bank down avec un autre, appuyer plus longtemps pour faire défiler par 10, ce genre de truc je croyais qu'en 2021 c'était fini:lol:
Merci.

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 12:56:21 ]

24
Alors pour moi le top des pédaliers midi c est Morningstar! Si tu veux j en ai un à vendre pas cher ….
25
Citation :
Alors pour moi le top des pédaliers midi c est Morningstar! Si tu veux j en ai un à vendre pas cher ….
Merci
Ok donc, la réponse c'est que c'est possible sur la sdd300, mais ça n'est pas stipulé sur la doc ?
26
Stadelmann :
Ok, je vois les codes , c'était pour le réglage midi, l'implantation ?!
Ben avec ça je sais pas quoi faire, j'ai pas été formé :lol:
Mais je vais partir du principe que c'est possible sur la KORG SDD 3000.
Et si je deviens hors sujet en demandant si c'est possible de faire ça avec BOSS SDD 200 ou BOSS SDD 500, est-ce que je vais me faire allumer :roll:

[ Dernière édition du message le 04/09/2021 à 13:16:24 ]