Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg SDD-3000 Pedal
Photos
1/145
Korg SDD-3000 Pedal

Delay / écho pour guitare de la marque Korg appartenant à la série SDD

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Le délai Korg SDD-3000 fait son retour

  • 25 réponses
  • 15 participants
  • 6 051 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Le délai Korg SDD-3000 fait son retour
Korg annonce le grand retour du SDD-3000, son module de délai numérique programmable, et cette fois sous forme de pédale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une idée du prix??
3
Citation de pat29 :
Une idée du prix??


même pensée !! j'ai peur que ça touche les 300€
4
A tenir à l'oeil...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
366£ sur certains site en préco, on sera bien au dessus des 300€, plus proche des 380 à 420 €

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

6
Bon, alors je ferme l'oeil...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Flagoonet !
8
C'est le prix d'une Timeline de chez Strymon ! C'est des dingues chez Korg de vendre ce délai à ce prix là...
9
Citation :
C'est le prix d'une Timeline de chez Strymon !


Je me suis fait la même réflexion, du coup je me suis ouvert une Chimay pour faire passer. Curieux de la part de Korg cette manie de refaire du vieux et curieux aussi le prix de ce truc Digital comparé au prix de la réédition du (mini) MS 20...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
x
Hors sujet :
Citation :
je me suis ouvert une Chimay

Bon choix, pour ma part, je n'avais plus qu'une Maredsous sous la main.

Vidéo par très intéressante.