La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
- 186 réponses
- 34 participants
- 34 134 vues
- 30 followers
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2013 à 14:07:50La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
'Jour les gars.
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 09:02:59 ]
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
71 Posté le 26/10/2013 à 19:03:39
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
72 Posté le 26/10/2013 à 20:29:33
Très bonne explication , merci
Donc on peut dire que c'est normal.
Donc on peut dire que c'est normal.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 26/10/2013 à 23:07:06
Je viens de vérifier cette histoire de Dbucket. Ca mériterait un petit mail à Strymon, parce qu'effectivement le son devient plus métallique à tel point qu'on peut avoir l'impression que c'est le type de délai qui change (on croirait switcher sur le lo-fi). Moi, je ferai remonter, voir un peu ce qu'ils en disent, les Ricains...
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 27/10/2013 à 00:02:07
Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un petit bug...
En mode swell, si on assigne le potard mix à une pédale d'expression, ça marche mal. On peut pas aller jusqu'à 100% d'après mes essais. Faudrait que je vérifie le firmware de ma TL ceci dit.
En mode swell, si on assigne le potard mix à une pédale d'expression, ça marche mal. On peut pas aller jusqu'à 100% d'après mes essais. Faudrait que je vérifie le firmware de ma TL ceci dit.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 27/10/2013 à 00:17:54
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
76 Posté le 27/10/2013 à 00:44:49
J'ai demandé à Rick (strymon) d ajouter une option dans le menu pour le comportement des changements de patchs: si tu coupes un patch puis que tu changes de patch, il sera automatiquement eteind (1.42)....pas avant.
Mets tous les potards à 0, charge un patch, modifie un potard (autre que mix), change l'algorithme....magie,plus de son.
Mets tous les potards à 0, charge un patch, modifie un potard (autre que mix), change l'algorithme....magie,plus de son.
Warlus, nos démos
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
77 Posté le 13/12/2013 à 23:10:04
Dites pour le bpm et le bbucket:
Rick dit:
With our dBucket algorithm it is possible to go below 90BPM but like you mentioned, you will get some digital clock artifacts as a result of that.
Rick dit:
With our dBucket algorithm it is possible to go below 90BPM but like you mentioned, you will get some digital clock artifacts as a result of that.
Warlus, nos démos
jeff 7 adore.
2755
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
78 Posté le 14/12/2013 à 09:27:51
Merci a vous deux warlus et grozeil pour les infos.
Pour le DD7,c'est finalement celui qui se retrouve toujours sur mon PB,c'est vrai qu'il est très bon,pour le prix.Avec l'experience de Roland et Boss,leur algos sont bien au point depuis longtemps finalement,et puis la fiablité en prime.Bravo en tt cas pour l'echange et merci d'avoir gardé le topic!
Pour le DD7,c'est finalement celui qui se retrouve toujours sur mon PB,c'est vrai qu'il est très bon,pour le prix.Avec l'experience de Roland et Boss,leur algos sont bien au point depuis longtemps finalement,et puis la fiablité en prime.Bravo en tt cas pour l'echange et merci d'avoir gardé le topic!
warlus1
919
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
79 Posté le 14/12/2013 à 10:24:19
J'ai transféré également les modifications demandées pour le firmware suivant (sujet : quel update attendons nous)
Warlus, nos démos
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
80 Posté le 19/12/2013 à 23:07:13
Tiens, un truc que je trouve frustrant, c'est sur le digital : repeat à fond, il y a une espèce de filtre coupe haut qui apparait assez vite sur les répétitions alors que (au moins dans mon esprit), on attend que les répétitions ne se dégradent pas (ce que fait parfaitement un Boss DD20 par exemple).
- < Liste des sujets
- Charte