La strymon timeline n'est pas de qualité "studio".....test inside
- 186 réponses
- 34 participants
- 34 138 vues
- 30 followers
warlus1
Je teste, m'ammuse avec le looper et j'ai comme un ressenti étrange : j'ai toujours l'impression que le looper enlève "un je ne sais quoi" dans la dynamique de ce qu'il loop...
c'est juste une impression ou pas?
(volume du loop 100%, boost 0db, pre-delay )
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
[ Dernière édition du message le 19/10/2013 à 09:02:59 ]
Doc Plus
Néanmoins, je trouve dommage que tu demandes le retrait de ton topic sous pretexte que la marque te le demande.
Es tu certain de vouloir qu'on supprime ton topic ?
Vu que tu as fait part de la demande de Strymon et de la tienne ici même, je me permets de te demander confirmation ici aussi.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
warlus1
Pour le mystère, c'était pour rentrer dans la team traduction mais il semblerait que presque tout soit traduit.
Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...) : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)
Warlus, nos démos
grozeil
TC Hotrod
C'est de l'info consommateur et du retour utilisateur, aucun dénigrement subjectif.
Leurs produits sont suffisamment chers et revendiqués "haut de gamme"pour mettre en garde un éventuel acheteur.
C'est également à l'avantage de Strymon (je rejoins grozeil) de noter qu'ils prennent en compte le problème, pour autant que cela aboutisse sur quelquechose de concret, ce fil étant là pour nous tenir informés de leurs avancées et leur rappeler si besoin que le sujet est publiquement exposé.
warlus1
Warlus, nos démos
grozeil
warlus1
Prend un patch avec le dbucked, puis modifie le bpm en dessous de 65 et hop, son métallique.
Maintenant est ce qu'un vrai ddb fait cela? Là est la question
Warlus, nos démos
purplebash
warlus1
Y a aussi le swell qui claque lorsqu'on utilise le tap tempo (mais rectifié avec le firmware 1.42)
Warlus, nos démos
purplebash
Le numérique permet de dépasser les limites de l'analogique, le concepteur (et l'utilisateur) peut choisir de rester fidèle au modèle ou bien de dépasser ses limites... Avec des effets plus ou moins heureux. C'est peut être l'extrapolation du comportement d'un ddb qui serait poussé dans ces limites là? Ou l'algorithme perd de sa "musicalité" vers cette valeur? Ou un bug.
Pour la limite inférieure d'un ddb en BPM : environ 100. (pour 600ms de delay) Ma Deluxe Memory Man doit plafonner à 550ms, donc 109 BPM. (Certaine pédales modernes doublent cette valeur, je crois, en doublant la puce?)
... AF ON, NO Audio out...
- < Liste des sujets
- Charte