Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Suhr Discovery Analog Delay
Photos
1/19
Suhr Discovery Analog Delay

Delay / écho pour guitare de la marque Suhr

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Discovery Analog Delay débarque chez Suhr

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 712 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le Discovery Analog Delay débarque chez Suhr
306308.jpg
Après une semaine de teasing intense sur Instagram, Suhr dévoile enfin son nouveau delay, le Discovery Analog Delay.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"Ce nouveau delay analogique de chez Suhr dispose de nombreuses fonctions intéressantes qui en font un des delays les plus complets du marché"
... hum... c'est oublier un peu vite la Strymon Timeline, son "clone" made in Boss, et sûrement quelques autres - et toutes moins chères.
3
Un des delays analogiques les plus complets du marché ;)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Citation de JLDavid :
"Ce nouveau delay analogique de chez Suhr dispose de nombreuses fonctions intéressantes qui en font un des delays les plus complets du marché"
... hum... c'est oublier un peu vite la Strymon Timeline, son "clone" made in Boss, et sûrement quelques autres - et toutes moins chères.


Analogique...
La Strymon est numérique, c'est beaucoup plus simple de faire un delay numérique avec pleins de fonctions qu'un delay analogique.
5
C'est fou d'arriver à faire tant d'options, présets, contrôles etc avec de l'analogique sur un si petit format !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

6
"Un des delays analogiques les plus complets du marché"
OK, correction bienvenue.
7
Bon ben les gars, chais pas vous mais ça va être dur de résister... Enfin 649e chez Thomman ça calme un peu :oo: