Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Universal Audio commence les envois des pédales UAFX

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 667 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Universal Audio commence les envois des pédales UAFX
universal-audio-golden-reverberator-299775.png
Présentées en fanfare il y a peu, les premières pédales de chez Universal Audio ne vont pas tarder à arriver chez votre revendeur préféré.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pour guitare électrique oui, mais pas que.

3
Elles ont l'air de te plaire ces nouvelles pédales UAD!
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

4
Oui, j'avoue que je suis au bord du GAS... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/04/2021 à 15:07:18 ]

5
Ah, j'avoue celle-là est pal mal non-plus !
:humm:
Un petit mini modèle D qui sonne bien fat.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

6
x
Hors sujet :
30 000$ de moniteurs dans une pièce de 2m de large ? Avec des caissons qui descendent à 23Hz:?!: Ca doit être chaud non ?
7
Je suis à deux doigts de me commander le délay mais pil n’y a pas de synchro externe...c’est vraiment lourd de faire des pedales de délai sans synchro

[ Dernière édition du message le 02/04/2021 à 13:49:04 ]

8
Moi c'est la Golden Reverberator, je suis plus qu'à un doigt !
Par contre le bloc d'alimentation optionnel quand il n'y a pas d'alimentation par pile, c'est un poil mesquin quand même.
9
Je suis à deux doigts d'en acheter aucune ! Elles n'apportent rien de plus que ce qui se fait ailleurs, je trouve...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
J’aurais aimé avoir une démo du chorus tout seul sur des accords de synthé avec un patch simple type 1 oscillateur dents de scie, afin de mieux cerner l’effet.
Le chorus analogique reste l’effet le moins bien imité en numérique.