Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiothingies Doctor A
Photos
1/20
Audiothingies Doctor A

Delay / écho de la marque Audiothingies

Prix public : 379 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop

  • 125 réponses
  • 27 participants
  • 11 798 vues
  • 37 followers
1 Commentaires sur la news : Audiothingies présente la réverbe/délai Doctor A au format desktop
image.php
Ce nouveau processeur d’effets stéréo matériel est équipé d’entrées MIDI et CV pour s’insérer dans un grand nombre de configurations.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
Une démo serait top :clin:
112
+1 pour la demo ^^
Thom'
113
+2 !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

114
Allez donc péter les noix des mecs qui font des vidéos sur YouTube, vous avez pas remarqué qu'ils font tous les mêmes vidéos en même temps?

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

115
Si , ça devient un peu debile ces deals avec les fabricants . Hop je t envoie un synthe et tu sors ta review tel jour telle heure . Résultat la toile est saturée de vidéos du dit synthe, jusqu’à l’écœurement , pendant une semaine . Puis absolument plus rien jusqu à ce qu il soit enfin dispo des mois plus tard et qu on commence enfin à voir des anonymes faire des trucs sympas . Je sais pas on dirait que seul le buzz Des précommandes est important .
Je pense bientôt prendre un doctorat À sous peu après avoir réinstallé mon HS dans le nouvel appart , le son et son ergonomie me semblent vraiment intéressants
Thom'
116
idem. Perso, à part Loopop, je n'accorde qu'un intérêt très superficiel à toutes ces "démos-promos"
(et encore, Loopop c'est surtout pour voir comment un produit a été pensé, son architecture et son ergonomie, mais en terme de "son" il est de toutes façons difficile de trouver des démos inspirantes, quel que soit le produit)

Citation de THOMAS :
Je pense bientôt prendre un doctorat À sous peu après avoir réinstallé mon HS dans le nouvel appart , le son et son ergonomie me semblent vraiment intéressants

bah déjà en terme d'ergonomie on peut difficilement faire mieux vu qu'on a tout directement sous les doigts...(contrairement à d'autres effets numériques que je possède et où il faut passer par un petit écran, voire des sous-menus...)
quant au son, je pense que tu ne pourras pas être déçu, cet effet étant vraiment très polyvalent

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 13:11:52 ]

117

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

118
Magnifique!!! :bravo:
119
roh putain comme elle se marie bien avec le moog :aime:

@elektrosamplist: il lui manque qu'un bouton "freeze" et elle est parfaite ta pedale, pour foutre le feedback a 100% sans exploser les tympans et les enceintes ;)
Thom'
120
Citation de THOMAS :
roh putain comme elle se marie bien avec le moog :aime:

@elektrosamplist: il lui manque qu'un bouton "freeze" et elle est parfaite ta pedale, pour foutre le feedback a 100% sans exploser les tympans et les enceintes ;)


C'est un (très) joli combo oui.
Pour le freeze, dans une MAJ, pourquoi pas...

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde