Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Western Digital My Passport Pro 4To
Photos
1/13
Western Digital My Passport Pro 4To

Disque dur de la marque Western Digital

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 559 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du RAID dans la poche

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 096 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : Du RAID dans la poche
Du RAID dans la poche
Une fois n’est pas coutume, nous testons aujourd’hui un disque dur sur AudioFanzine. En effet, le My Passport Pro de Western Digital, de par ses caractéristiques et performances, pourrait intéresser plus d’un MAOiste nomade...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bonjour ,

Pour information le port Thunderbolt est disponible sur pc depuis 2012 chez beaucoup de constructeurs de cartes mères et pc portable.
Des constructeurs fournissent aussi les drivers pour Windows 7 et 8.

En revanche western digital ne fournit pas de driver pour pc et dédie son disque uniquement à Apple, contrairement à d'autres constructeurs comme Lacie qui propose des disques Thunderbolt compatible mac et pc


22
ou Seagate qui propose aussi de la comptabilité mac et pc,

perso, super content de mon très récent Seagate backup fast plus 4To/TB : usb3/2 autoalimenté, compact, 2 x 2to/TB HDD en raid 0 : 300 euros,

==> marche très bien pour charger les patches des librairies Kontakt, lire une tonne de samples en temps réel dans mon arrangement.
Moins bien qu'un SSD mais bon le prix au Go n'est pas le même.

Je le conseille aux moins fortunés
23
pour résumer c'est un gros truc, Thunderbolt non remplaçable, non chainable, seulement pour mac récent et qui coûte la peau du cul MAIS il a 4 étoiles ... :??: