réactions à la news [NAMM] Pédales d'effets Boss TE-2 et DA-2
- 26 réponses
- 12 participants
- 6 190 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
poulet333
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 20:39:25 ]
Kid_1604
A part ça c'est dingue de voir que Boss ne comprend pas l'évolution de la pratique instrumentale depuis les 90's... Démo toujours aussi kitch, voix qui parle sur la moitié de la vidéo du coup on entend pas bien les samples, son en mode "pas de salut si y'a pas chorus+delay+reverb à fond sur chaque disto"... Bigre ! Y'a tant de trucs innovants et chouettes chez la concurrence, qu'ils virent leur équipe marketing et qu'ils refassent des trucs cool (mince à la fin)
grozeil
grozeil
marclr17
ouais, bon.
En même temps, les gars, si vous voulez vraiment un FREEZE qui marche, il y a le Freeze de chez EHX, voir aussi le Superego : https://www.ehx.com/products/superego sans parler du HOG, et aussi, celui que je regarde de très près, le Zcatpedals http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=hold-reverb ou le http://www.zcatpedals.com/?dir=view&id=hold qui me semblent meilleurs encore que les EHX.
Mais là, le Boss, il ne joue pas dans la même catégorie, pour sa fonction Freeze en tout cas...
grozeil
redpill
Démo toujours aussi kitch, voix qui parle sur la moitié de la vidéo du coup on entend pas bien les samples, son en mode "pas de salut si y'a pas chorus+delay+reverb à fond sur chaque disto"... Bigre ! Y'a tant de trucs innovants et chouettes chez la concurrence, qu'ils virent leur équipe marketing et qu'ils refassent des trucs cool (mince à la fin)
t'es dur là je trouve au contraire qu'ils ont sus avec ces 2 nouvelles pédales (je parle pas de la disto) cassé un peu leur image d'effet "lisse" et "neutre". Je suis pas un gros comsomateur (meme pas du tout) de delay mais la demo de chez Sonicstate m'a donner envie d'essayer cette TE2.
la MO2 est surement leur réponse a la série POG et HOG de chez EHX.
rumorofsmoke.github.io/
SanSystem
Comment dire... heu...
Je sais même pas par ou commencer...
Le "Delay ? Enfin je crois pas qu'on puisse l’appeler comme ça, c'est plutôt une espèce d'effet sortie d'un film de S-F des années 80...
Ça sert à quoi ? Qui est demandeur de ce genre de truc ? C'est quoi le projet à la base ?
Je dois pas tout comprendre, je me suis même dis qu'il doit y avoir un bouton quelque part pour la mettre en mode de fonctionnement normal , mais non , j'ai rien trouvé. C'est FX obligatoire...
Honnêtement c'est froid à mourir, aucunes finesses, je suis sur le cul. Comment peut-on encore sortir des pédales comme ça à notre époque ?
Pour la Disto, et bien c'est tout simplement la pire pédale que j'ai eu en test cette année... un seul mot NUMÉRIQUE dans le sens le plus pire du terme...
Oui c'est dur, mais en même temps pour 169€ le delay et 129€ la disto...
Je viens de finir le test des pédales de chez Mesa et de la dernière Crunch Box de chez MI Audio, alors quand j'enclenche la BOSS...
[ Dernière édition du message le 09/11/2013 à 20:23:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte