Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En musique on dit "les goûts chacun sont truck" comme on le dit également pour la nourriture, pourtant je ne croises personne manger du "caca" ^^
Boss s'est créé une image de "The Must" , et vendent,vendent chers leurs produits comme des petits pains avec des commentaires si élogieux...
Rien qu'en écoutant les vidéos cela ne me donne pas envie de tester ces choses...
Avis aux petits budgets "100-150€" dirigez vous plutôt chez Tc Electronic, Mxr par exemple voir Malekko ou acheter vos pédales d'occasions, mais s'il vous plait arrêter de faire de la pub a un fabricant qui ne veux plus faire d'efforts sur la qualité de la majorité de ses produits tout en conservant le prix de base ^^
Sinon la DD-7 est pas mal enfin il y a 5 ans elle était pas mal :p
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 14/01/2014 à 18:15:58
0
rumorofsmoke.github.io/
Max Vic7or
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 28/02/2014 à 04:29:22
Perso je vous trouve sévères avec la Tera Echo... bon, mon avis n'est peut être pas objectif, puisque je n'ai pas testé beaucoup de delays et reverbs.
Bref, effectivement la majorité des tests nous font entendre des bruits type Science Fiction etc, le truc qui à mon sens ne sert à rien...
J'ai acheté cette pédale et je trouve qu'on arrive très facilement à chasser ce vieux bruit si on ne souhaite pas l'utiliser, et en ce qui me concerne j'obtiens assez facilement un léger delay/reverb sans bruit parasite, et qui me convient très bien pour des sons cleans type arpèges, et des leads en disto.
Le grain du DD-7 est différent, mais l'utilisation de cette pédale diffère de l'utilisation classique d'un delay (d'où le paradoxe de la classer dans les delay).
Enfin ce n'est que mon avis et mes oreilles, je trouve qu'elle fait bien son travail et qu'on peut facilement en tirer quelque chose qui ne vire pas en bruitage de la Guerre des Etoiles, du moins c'est mon cas, en dosant bien le volume de l'effet et la tonalité et en attaquant pas trop fort.
1
"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24Posté le 28/02/2014 à 21:45:15
heureusement que les effets ne font pas le musicien sinon il y aurait des rockstars à foison sur le forum
0
SynthéZen56
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 05/06/2018 à 10:41:08
Ma pédale Tera Echo 2 ne m'a pas été livrée avec d'adaptateur d'alim'...normal me direz vous.
J'ai trouvé chez moi un adaptateur 220 qui peut donner au choix 6 - 9 ou 12 v en 600 Mah...
Est-ce que je peux l'utiliser sur ma pédale Tera Echo 2 sans problème ?
Merci pour le renseignement
0
alex.d.
5766
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
26Posté le 05/06/2018 à 10:44:29
Oui, sans problème : 9V, centre négatif. 600mA, c'est amplement suffisant.