3.8/5

volume
    gain
    les reglages de frequences
    -bass/aigu medium/low medium
    pedal indestructible (enfin je crois)

Dans le manuel on trouve quelque reglage bon et a partir de la vous commencer a chercher votre son
    a part ca pas besoin de lire le manuel pour l'utiliser
    je l'utilise avec un alimentatoin 9v

utilisation=faut le dire enfantin

Bon alors pour tout style de métal elle assure trash/death/grindcore/néo tous!
    les bass sont bien présente les aigus peuvent parfois vous peter les opreille si vous reglé mal (le reglage doit etre trés précis ; )
    Je jou du death in flames iron maiden me…
    Metal Zone
    Dimensions : 70 (P) x 125 (L) x 55 (H) mm
    Poids : 450 g
    volume
    gain
    les reglages de frequences
    -bass/aigu medium/low medium
    pedal indestructible (enfin je crois)

a part ca pas besoin de lire le manuel pour l'utiliser
    je l'utilise avec un alimentatoin 9v

utilisation=faut le dire enfantin

Bon alors pour tout style de métal elle assure trash/death/grindcore/néo tous!
    Je jou du death in flames iron maiden metallica pantera on arrive facilement a trouvé le soon qui vous convient avec un peu d'experience
    le souffle inexistant (peut a cause du reglage ?)!
    on peut meme trouver des overdrive bien sympa suffit d'enlever le gain (et si ; ) )

juger par vous meme

EDIT: bon on se le cache pas cette pedale est bonne si vous restez chez vous a jouer pour le fun des reprises de metal après dès que votre oreille se sera affiné faudra changer tout sa au plus vite........

Alors avec cette pédale les sons lourds sont a votre disposition tous en passant par le rock !
    je l'ai depuis 8 mois et je referé ce choix sans hésiter en plus quel belle gueulle !

vous cherchez un pedal de disto alors voila elle coute 120 € et c'est la boss MT-2 ne chercher plus!

EDIT: Sa valeur est bien tombé depuis acheté plutot une boss DS-1 ou autre pedal mais les Uber metal et MT-2 oublier
  • Damage of puppetsDamage of puppets

Bon compromis pour booster du petit matos

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 21/06/08 à 09:43
    Pédale de disto analogique destinée principalement au metal, dotée d'un égaliseur 4 bandes (High, Low, Middle, Mid Freq). 1 potard Level + un potard Disto. Alimentation par pile 9 volts ou adaptateur secteur Boss (en options).

D'un point de vue général, il n'y a rien de bien compliqué, on tourne jusqu'à ce que ça plaise. Mais il faut quand même pas mal de patience avant de trouver LE son, notamment à cause de l'égaliseur, qui n'est pas très facile à prendre en main, surtout pour un débutant. Je pense que ça doit être la raison principale de l'exaspération de certains (eh oui ! C'est pas en mettant tout à fond qu'on obtient forcément du gros son...). Sinon je n'ai pas eu le mode d'emploi. Je ne savais même pas qu'il y en avait un en fait. Mdr

On peut avoir pas mal de types de distos à disposition. ça va du crunch au gros son un tantinet fuzz. ça peut convenir aussi bien pour le jeu rythmique que solo. Je l'avais utilisée à l'époque sur ma ESP/Ltd pour jouer du MetallicA et sur ma Whale pour bourriner sur du Sepultura et du Slayer.
    Je l'ai essayé sur les 2 canaux d'un Marshall MG30DFX de la manière suivante :

- Utilisation optimale sur le canal clean
    - comme boost sur le canal overdrive avec egalisation de l'ampli à midi
    Et bien c'est en boost que j'ai trouvé qu'elle s'en sortait le mieux.

Sur le canal clean j'ai dû y aller presque aussi doucement avec les potards Level et Disto qu'en boost sur le canal saturé de l'ampli pour que la bestiole ne souffle pas de trop. Un souffle qui semble inévitable...

N'espérez donc pas en tirer quelque chose d'intéressant si vos cordons ne sont pas blindés.

Un pote me l'a prêté deux semaines. Le principal inconvénient que je lui ai trouvé c'est qu'elle a tendance à souffler trop facilement. A part ça, ce n'est pas une si mauvaise pédale que ça. Il faut juste aimer passer du temps à bidouiller les réglages et laisser l'esprit "plug & play" de côté...

Il vaut mieux aussi posséder de bons cordons Jack et à la limite un noise gates pour pouvoir profiter convenablement des capacités de la bestiole.

Je pense que cette pédale est conçue à la base pour booster du petit matos et par conséquent parfaite pour donner l'impression à un débutant de transformer son petit 15W transistor en un gros 2 corps lorsqu'il joue dans sa chambre.
  • The UnbelieverThe Unbeliever

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 26/05/08 à 11:31
    Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles?
    Grosse distorsion typée métal

La configuration générale est-elle simple?
    6 potards en tout et pour tout, pas de quoi se perdre

L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
    Le manuel contient quelques réglages basiques qui aident pas mal à pré-régler son propre son. Après avoir un EQ en plus est bien pour régler plus précisemment

Le manuel est-il clair et suffisant?
    C'est écrit en français, donc oui

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
    Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles?
    Grosse distorsion typée métal

La configuration générale est-elle simple?
    6 potards en tout et pour tout, pas de quoi se perdre

L'édition des sons ou des effets est-elle facile?

Le manuel est-il clair et suffisant?
    C'est écrit en français, donc oui

Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
    La disto est vraiment couillue, et elle reste précise même à haut gain. Après pour l'avoir encore plus couillue sans qu'elle devienne trop grasse, l'utilisation d'un EQ s'impose.

Avec quels instruments les utilisez vous?
    Je joue sur une Viper 400 LTD, avec des micros actifs (un EMG 81 et un 85). À cela j'ajoute un réducteur de bruit et je branche sur un Peavey Bandit 112, le son est forcément énooooorme ! Avec je joue du Metallica, du Megadeth, du Machine Head, du Children Of Bodom, du System Of A Down, enfin bref tout est possible avec un bon réglage ! Elle est vraiment polyvalente si on n'a pas trop la main lourde sur le gain (à 3/4 ça donne déjà un putain de son ...)!

Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez?
    Euh bah j'adore le son saturé de cette pédale, comme son son clair !

Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je l'ai depuis environ 2 mois, mais je l'avais testée chez un pote ayant la même configuration de jeu que moi bien avant.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Que j'aime le plus : son son bien sûr (et aussi l'absence totale de clic ou autre bruit gênant quand on change de canal entre clair et saturé).
    Le moins : euh son prix peut-être, elle est pas très accessible si on la veut neuve (environ 80 euros, ça fait mal aux fesses).

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Uniquement des multi-effets Zoom, il n'y a aucune comparaison à faire avec la MT-2 ! Ce serait comme comparer un micro simple avec un actif ...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Elle coûte cher (je trouve ...) mais la qualité est là. Pour quelqu'un qui n'a pas forcément les moyens de se payer une gratte avec de bons micros ou un ampli haut de gamme, la MT-2 est la bonne solution.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Complètement ! Je me plaignais de la disto trop grasse et pas assez précise de mon Bandit 112, depuis que j'ai la MT-2 ya plus rien à dire, j'ai l'aggressivité, la précision et la patate qu'il faut pour me faire plaiz :-D
  • folkravfolkrav

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 05/05/08 à 15:21
    Pédale de distortion toute simple, EQ à potards... Très bien détaillé dans plusieurs autres avis.

- La configuration générale est-elle simple?
    Quelques potards, on arrive rapidement à faire un son pas trop dégueulasse en tournant les potards au pif.

- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?
    Très facile, à peu près le même commentaire. Tout se fait très rapidement, les potards sont pas très sensibles à mon avis... le son ne varie pas incroyablement beaucoup.

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
    Même pas lu le manuel... sauf pour les 2-3 presets proposés.

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
    C'est ici…

- La configuration générale est-elle simple?

- L'édition des sons ou des effets est-elle facile?

- Le manuel est-il clair et suffisant?...
    Même pas lu le manuel... sauf pour les 2-3 presets proposés.

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
    C'est ici que ça se corse! La distortion est très-très-très mince et manque de présence. Résultat: peu importe le setting, vous allez sonner comme un rasoir électrique. J'ai tenté à peu près tout et rien à faire. Le Treble sonne littéralement comme un rasoir, les mids, même avec le potard pour ajuster la fréquence des mids, ne percent pas, et les basses sont soit trop présentes, soit pas assez.

- Avec quels instruments les utilisez vous?
    Je l'ai testée avec une Ibanez SA260FM et un Peavey Rotor EXP édition avec Floyd Rose, à travers un Marshall MG100DFX

- Quels sont ceux que vous préférez, que vous détestez?
    Bah je dois dire que je la déteste en général...

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    Je la possède depuis 1 an et demie, mais je ne l'ai utilisé qu'un petit mois.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    +Simple
    -Pas du tout "versatile". Même si c'est pour du métal, je veux pas jouer du Grind ou du Darkthrone tout le temps...
    -Rien à faire si on veut quelque chose le moindrement joli et riche comme son
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    Malheureusement non, je débutais à la guitare et je ne connaissais pas trop ce qui existait sur le marché.

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Trop cher pour ce que ça vaut. Si vous la voulez absolument (fouillez-moi pourquoi, je ne comprends pas pourquoi vous la désireriez autant!), allez l'acheter usagée, ici au Québec, y'a des centaines de guitaristes qui s'en débarassent pour un modique 50$, maximum!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?
    Non, absolument pas. J'ai même essayé de l'utiliser pour booster un ampli, comme certains le font avec des pédales d'overdrive etc., mais elle ne vaut rien là non plus. Elle est limite poubelle pour moi.
  • charcutocharcuto

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 24/04/08 à 15:34
    Pédale de disto analogique, fonctionne avec une pile 9V ou un transfo, classique. Boitier en métal de très bonne facture, il semble très difficile de l'abimer.
    Un potard de volume, 4 potards d'équa, et un dernier pour le gain.
    Bref, elle présente bien.

Au niveau de l'équa, il n'est pas forcément évident de s'y retrouver au début. Mais ça vient très vite. Les potards sont très efficaces. Le volume de sortie peut être conséquemment boosté grâce au level.

Reste quand même un sacré défaut : quoiqu'on fasse, soit son est super nasillard, soit les basses sont overboostées en attaque. Bref, quasiment aucune possibilité d'avoir un son équilibré.

Si vous…
    Un potard de volume, 4 potards d'équa, et un dernier pour le gain.
    Bref, elle présente bien.

Si vous êtes guitariste depuis peu et que vous écoutez du metal, vous trouverez cette pédale géniale. A une époque, on en avait tous une! Et puis les mois passant, on se rend quand même compte que c'est super synthétique comme son, que soit les basses ronflent tout le temps, soit le son est criard au possible. Bref, c'est flatteur dans sa chambre sur un ampli pourri, mais en répète, bah... Soit le son est trop creusé et on s'entend pas, soit il a plus aucune patate. Une fois que vous aurez goûté à la disto d'un ampli à lampes, vous oublierez votre metal zone aussi sec.

Bref, à réserver aux amateurs de sons synthétiques qui font "crin-crin" ou "brouh-brouh".

Il est impossible d'obtenir un "gros" son avec une metal zone. J'en possédais une à mes débuts de guitariste, je l'ai revendue après m'être payé mon ampli à lampe. J'en ai racheté une sur une brocante (20€) pour rigoler, je l'ai branchée, et "mon dieu quelle merde" ont été mes premiers mots. A ce prix-là, c'est du vol : il est très facile de trouver mieux pour moins cher. Je ne comprends pas l'engouement pour cette pédale. On s'était tous rendu compte qu'elle était pourrie il y a 10 ans!

Il est quand même possible d'en tirer quelques sons type overdrive potables, mais si c'est pour avoir le quart des possibilités d'une DS2, autant acheter cette dernière, qui aura de plus un son beaucoup plus chaud, beaucoup moins synthétique.

Bref, je la recommande aux guitaristes de black metal, qui trouveront là une excellente pédale pour ce style. Aux autres, je recommande vivement d'essayer autre chose avant de claquer 90€(!!!) dedans.

Je vais quand même garder la mienne, parce que posséder une Metal Zone, c'est un peu comme avoir un verre à bière Koenigsbier...
  • goutch7390goutch7390

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 01/02/08 à 18:15

Ca fait 5 ans que je la possède.
    Au debut que j'avais mon groupe de metal, je l'ai utilisé sur un tête Hughes and kettner avec un baffle behringer, a l'époque ça dépanné pas mal pour les concerts, je trouvé même ça bien,( avec le peu d'expérience du moment je ne connaissais rien du tout comme autre ampli.)
    Par la suite je suis passé sur un ensemble 5150.........le jour et la nuit les gars, rien a voir.
    c'est de la tuerie cet ampli!!!!!!

revenons à la boss, depuis peu je me suis offert un petit ampli 15w full lampes monocanal: un ampeg j12T. histoire de jouer dans ma chambre avec un clean superbe
    n'ayant aucune disto su…

Ca fait 5 ans que je la possède.
    c'est de la tuerie cet ampli!!!!!!

n'ayant aucune disto sur cet ampli, je me suis rappellé de la bonne veille pédale MT-2 (elle s'empoussièrait quelque part dans ma chambre).
    Grosse surprise, je n'en revient pas, le son de dingue!!!!!mais quel patate dans la face.
    cet pedale dans bon canal clean offre un son terrible (pas equivalent au 5150,mais bien au dessus du spider valve), si j'avais su a l'époque.

conclusion:
    oubliez les préreglages de boss et couplé la avec un bon ampli (un vrai ampli) avec un très bon clean,ça depotera!!!!!!!!!!!
  • SharivanSharivan

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 29/11/07 à 21:30
    Voir la doc pas envie de m'éterniser la dessus

On trouve facilement un son exploitable, ensuite cela reste une question de gout, moi j'aime ce qui est criard

L'equalisation sur la pédale est efficace, le mode level permet de pousser un peu plus l'ampli derrière (mon chub est assez dévastateur)

pas lu le manuel

Voir la doc pas envie de m'éterniser la dessus

pas lu le manuel

Comme je le disais j'adore ce qui est criard et cette pédale de ce point de vue assure, je trouve le son précis dans les attaques, mon chubster manquait de gain pour avoir un truc un peu bourrin, là c'est bon j'ai trouvé et ça avoine sec. Je l'utilise avec une strat donc vraiment ça criarde à souhait ensuite avec du humbucker faut que je voie, j'irai le tester chez le randall RG50 d'un pote histoire de comparer.

Je viens de l'acheter et mes première simpressions sont ben "wouah"
    ce que j'aime le plus sur cette pédale ? Ben son son c'est exactmeent le genre de disto que je voulais ça carbure, l'équalisation permet d'avoir de la polyvalence.
    J'avais essayé d'autres modèles de pédales dont celles à lampes mais ça dénaturait le gout de la mayonnaise.
    Je l'ai payé un peu cher en magasin mais coup de foudre pour coupd e foudre

pour savoir si je referais ce choix il est trop tot pour le dire on verra
  • Rammstein43Rammstein43

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 26/11/07 à 19:30
    Avec tout les avis, les caractéristiques sont connues...

C'est vrai, il faut l'avouer, c'est vraiment très long à trouver le son désiré...

Mais quand on l'a au début, le manuel donne deux trois astuces pour commencer à la régler ! ;-)

Une fois les bons réglages trouvés, tout est efficace en en donner des montées d'adrénaline...lol

J'utilise la mt2 depuis un peu plus de 3 ans, j'ai pas envie de m'en séparer...c'est tout réfléchit ^^

Si je devais refaire le choix d'une pédale disto, je referais le même.
    Avec tout les avis, les caractéristiques sont connues...

Si je devais refaire le choix d'une pédale disto, je referais le même.
  • ludo78540ludo78540

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 30/09/07 à 18:16
    Voila une bonne pédale de Metalleu. la distortion est propre,, puissante avec des graves bien grasses et des aigues agressives. Vous avez la INPUT, OUTPUT et la prise secteur.

La configuration n'est pas simple mais peut donner quelquechose de bien, comme la plupart des equipements taillés pour le gros son. Le manuel est clair et vous propose des exemples de configurations pour orienter votre son.

L4effet est largement efficace et je l'utilise sur ma Ibanez et ma Squier pour remplacer la disto de mon ampli Marshall qui ne me convient pas.

Je l'utilis depuis un an. Je l'aime bien mais sans plus, surtout depuis que j'ai un ampli Roland avec une disto exemplaire. Je n'ai essayé aucuna autre disto. Le rapport qualité/prix est plaisant, comme tous les produits Boss/Roland. Je pense que je referrais bien ce choix.
  • G-kömaG-köma

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 17/09/07 à 16:42
    C'est une pédale diso... Et qu'est-ce que ça fait? Ben, ça distort...

Très simple d'utilisation.
    L'édition des sons est facile à condition qu'on cherche un son pourri.

Le son bave de tous les côtés c'est totalement inréglable. Le nom est mal choisi, "Black & Decker Zone" aurait mieux convenu.

Remarqué il y a avantage, elle met toutes les guitares au même pied d'égalité, que ce soit une Gibson à 4000 ou une warlock pourrave, ça sonne pareil!

Achetée il y a longtemps, j'ai garder cette pédale environ 2 mois, le temps d'acheter un multi-effet de bonne facture.

A ceux qui dise que cette pédale dépend de l'ampli? OK, mais pourqu…
    C'est une pédale diso... Et qu'est-ce que ça fait? Ben, ça distort...

Très simple d'utilisation.
    L'édition des sons est facile à condition qu'on cherche un son pourri.

A ceux qui dise que cette pédale dépend de l'ampli? OK, mais pourquoi acheter une metal zone si on a déjà les moyens d'avoir un bon ampli avec une disto qui sera forcément meilleure.

Donc pour résumé, si vous débuté et que vous voulez un son plus metal... passez votre chemin, il mieux moins cher. De plus, si vous voulez vraiment l'acheter, pensez au budget pour un Noise suppressor car bonjour les Larsens.

Mais si vous débutez pas... Pourquoi vouloir acheter ça???

Et n'oubliez jamais... la meilleure disto c'est celle de l'ampli
  • thorpedothorpedo

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 26/07/07 à 19:42
    Tout est dit plus bas

La config n'est pas dés plus simples, l'égalisation n'est évidente à régler à cause de sa config qui n'est pas indépendante.
    en bidouillant , on trouve facilement différent sons.

Vraiment moyen, on peut obtenir de bon sons sur un ampli à lampes mais sur un ampli à transistor ca reste mauvais, le son est vraiment trés criard, et si on baisse, il étouffe... en cherchant on peut trouver des sons bien métal, mais sincérement, y a mieux a ce prix.
    n'achetez pas cette pedale car il y en a un paquet qui sont mieux pour 10 euros de plus, la pire disto que j'ai essayé, la pire de chez boss
    utilisé avec ibanez RG 2550 et ltd ec 2005 s…
    Tout est dit plus bas

en bidouillant , on trouve facilement différent sons.

utilisé avec ibanez RG 2550 et ltd ec 2005 sur Ad 30 Vt
    le+: les graves sont parfois bien lourds
    le-: les aigus, vraiment trop criard

Utilise depuis 10 mois
    on me l avait vivement conseillée, et je l'ai essayer sur un ampli à lampes bien meilleur que le mien, donc le son était bon
    cette pédale plaira à certains, mais en tout pas pour moi, je vois que les avis sont trés partagés
    pour le rapport qualité prix je le trouve moyen, car en rajoutant 40€ sur du neuf, vous avez la MXR DD 11, et là, franchement, c'est autre chose
    4 mois plus tard j'ai rajouté 40 € et j'ai acheté la... MXR DD 11
  • h.exh.ex

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 19/07/07 à 17:03
    Pédale de saturation heavy.

Les réglages ne sont pas évidant à faire, mais la notice donne de bons exemples.
    En tout cas l'egaliseur est particulièrement efficace.

Alors là ... tout dépend de matos (gratte et ampli).
    A mon avis, n'importe quel humbucker fera l'affaire et pour l'ampli faut en prévoir un costau avec un bon 12". La pédale envoie grave! ça sonne très heavy/death metal, mais on peut aussi avoir des sons rock bien musclés. Les mediums sont creusés, les basses fond trembler la maison quand on joue en palm-mute. En revanche les aigues sonnent comme une abeille qui aurai fait sa ruche dans votre ampli!

Pour jouer du m…
    Pédale de saturation heavy.

En tout cas l'egaliseur est particulièrement efficace.

Alors là ... tout dépend de matos (gratte et ampli).

Pour jouer du metal 80's, j'ai pas trouvé mieux.
  • MakianMakian

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 15/07/07 à 19:38
    Bon bah c'est une pédale de disto...

Avant de trouver un bon son il faut chercher un moment, moi j'ai jamais trouver mon son sur cette pédale !

Alors la je vais me défouler ^^
    Cette pédale je n'en ai jamais RIEN tiré. Ne ditez pas que je ne savais pas la regler parce que bon maintenant j'ai un GT-8 et un bon son (qui est bien plus dur à configurer pour trouver un son corect) et sur ce GT-8 evidament dès que je vois la simulation de la metal zone je zap directe...

Son criard au possible, mon dieu! J'ai jamais vu sa ! larsene power ^^

J'ai perdu 80€ pour cette m***e et evidament je ne referai pas ce choix ça c'est clair ^^
    Bon bah c'est une pédale de disto...

Alors la je vais me défouler ^^

Son criard au possible, mon dieu! J'ai jamais vu sa ! larsene power ^^

• Anonyme

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 04/06/07 à 17:22
    Deja dis ...in out level equal disto... prise 9v ou pile, J'ais juste un peu les boules pour les double potards qui me semble un peut fragiles .. Ca fait un bout de temps que je l'ais j'ais le pied lourd mais j'suis pas un bourrin non plus donc ca devrai allez ....

Et bien l'equal etant bien complexe je la deconseil aux debutants ( comme moi ;-) qui n'on qu'un seul ampli tout pourri-caca car...

C'est la le trucs... Cette pedal sonne completement different sur chaque ampli ( c'est normal vous allez dire ) mais non je l'ai utiliser sur un laney 100w 1x15 ..Un son strident comme tout une vrai horreur alors que sur un randall 100w 2x12 ca cartonne ... C'est un peu la même chose pour toute les autres pedal mais celle-ci est particulierement longue et fatiguante a dompter mais avec le temps ...Bref si vous chercher un disto ; ayer d'abord un bon ampli puis tester different pedals dessus afin de trouver la bonne.

Je l'ais depuis 2-3 mois et j'en suis satisfait j'ais mis du temps a trouver un bon son mais maintenat ca y est ! Je changerrai peut etre par la suite mais pour l'instant je n0en vois pas l'utilité,,. Boss c'est chere mais au moin si ca plait pas on peu tjrs revendre facilement
  • Thibault des Walker Texas Bang BangThibault des Walker Texas Bang Bang

Boss MT-2 Metal ZonePublié le 22/04/07 à 23:32
    Vous voulez vous faire volée 110 euros?

D'un part, construis facon char Soviétique T-90 , (Indestructible donc, mais fait quand méme moins le fier face a un missile Javelin dernier Cri.)

D'autre part la possibilité de l'équalization des fréquences a l'air a priori intérressante.

Puis ensuite des caractériques propre a tout autre pédale, alim externe ou par pile Etc.

Vous voulez vous faire volée 110 euros?

Equalization un peu conpliquée, un peu chaude, mais au fond, a quoi bon? Il n'y rien a en tirez.

(Pourtant j'aime quan il y a beaucoup de boutons, pouvoir réglez son son au détail prét.)

Je met juste la moyenne.

Vous voulez vous faire volé…

Je met juste la moyenne.

Vous voulez vous faire volée 110 euros?

Le point commun avec le T-90, c'est que cet pédale est une arme redoutable, en terme de cassage d'oreile de relative publique par d'odieux larsens strident.
    Et le pire dans tout ca , c'est le que le seule fun qui aurait pu de pouvoir imitez des son de prout n'est pa possible a cause du sustain trop long. ( et non reglable, comme il est possible sur une Big Meufe par exemple.)

Bon au pire si vous me trouvez dure, j'accepte le fait qu'on puissent sortir de cet boite du punk lourd ou du métal bien crade , oui tout seule, dans sa chambre pour le fun.
    En groupe , additionez une batterie et une basse et les sons de votre guitare ne sera plus qu'un "CHEUUHHHHHHHH inconpréhenssible" permanent.

Un scandale cette pédale, on ne peut pas étre un bon guitariste et supportez ce son affreux.

Pour tout les adolescent boutonneux en extase devant cette pédale , je leur consseillerai la Ultra Metal de Behringer qui la vaut malheuresement trés bien.A un prix imbattable sur thomann 17 euros...

Pour ceux qui veulent faire du métal et qui n'ont pas les budget collossaux , la Line 6 Uber Metal est une trés trés bonne pédale de métal.

MT2 = Une arnaque pour ado boutonneux.(a cheveux long avec écrit slipknot Kill YOur paren who buy you this sweatshirt.)

Si tu me trompe une fois , honte a toi ; si tu me trompe , 2 fois honte a moi.

Plus jamais je ne racheterai de BOSS. ( A moins qu'ils baissent leur prix.)

Une erreur de jeunesse assez couteuse, d'ailleurs de ce temp-la j'été perssuadée d'avoir un superbe son.
    A la limite, vu ce qu'a du généré cette pédale, comme bénéfice à BOSS, l'émission CAPITAL sur M6 devrait ouvrir un dossier sur ca , pour dénoncez le "scandale MT-2"! Ou comment une marque a réussi a vendre un de c produit phare, ou la disto la plus inexploitable de sa gamme du moins, voir du marché a un prix défiant tout porte monnaie... (Je fabulefanstaqueorévassedélire rassurez vous sur ces derniére ligne^^)