Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 5 meilleurs pédale de disto celon vous

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 6 626 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 5 meilleurs pédale de disto celon vous
J'aimerais savoir pour vous qu'elles sont vos pédale préféré et pourquoi cela me fera une idée sur toute les pédales de disto ou tout le monde dit que c'est bien ou c'est de la merde pour moi pauvre petit personne qui ne peut aller essaié des pédales que a Paris (un peu loin et c'est vraiamnt la merde la bat il en on rien a foutre des petit ados qui regarde les disto et qui demande desespérément d'essaié)
merci :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'ai peut être pas beaucoup d'expérience en matière de disto, mais je vote comme bigbangkunk: la mxr doubleshot, c'est du feu!!! Une telle polyvalence, une telle qualité de sons réunis dans une seule pédale, c'est tout bonnement incroyable.
Elle est certes un peu chère (quoi que comparé à certaines dont le rapport qualité-prix ne lui arrive pas à la cheville), mais non seulement elle est livrée avec une alim, non seulement c'est la qualité mxr, mais en plus elle "dépote" grave.
12
electro harmonix graphic fuzz trop excellente cette pedale :bravo:
rocktron silver dragon tres bonne aussi
la digitech crossroads a lair extra mais pas testee :|
13

Citation :



Tu as tout à fait raison petit scarabé :8)
14
Salut. C'est quoi la "mxr doubleshot", j'ai fait une recherche sur AF et je n'ai rien trouvé.
15
Salut tout le monde !
Cette pédale de chez mxr (de qualité alors ?!) possédant 2 canaux de saturation séparés (l'un Blues/rock et l'autre Hard/Heavy)bien que très coûteuse (200€ quandf même) elle très polivalente et superbe elle est bien mieux que sa petite soeurs la disto+ !
Wake-Up !
16
17
Elle est peut-être chère la doubleshot (mais tout de même pas à 200 euros, elle se trouve pour moins que ça, entre 160 et 180), mais notez bien qu'elle est livrée avec alim (c'est toujours ça de pris) et que son rapport qualité-prix est vraiment excellent.
18
Du peu que je connaisse, pour moi, la Tube screamer originale, la DS1 boss mais japonaise, et une bonne vieille EH Big muff vintage et US si possible pour le fuzz.
Manu
19
Ma pédale de disto fetiche, celle sans qui je ne sors plus, capable de passer d'un rock seventies blindé de mediums à un son smashing pumpkinesque, coupant comme une lame de rasoir, pour enchainer sur un crunch assédéssien et finir dans la grasseurs zizitopienne :
Ibanez Tube King TK999

Celle que je veux essayer pour de vrai, parceque les mp3s fait avec sont fabuleux :
Soldano SuperCharger G.T.O.

Celle que j'ai eu et qui faisait les sons les plus barés :
Zvex Fuzz Factory

Celle qui booste juste ce qu'il faut mon ampli a lampe pour passer de clean à crunch :
Marshall BluesBreaker
20
EHX Big Muff
ROCKTRON Rampage
MARSHALL ShredMaster

Mon trio préféré :aime: