Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche petite disto polyvalente.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche petite disto polyvalente.
Hello,
je suis à la recherche d'une petite disto sympa et polyvalente allant du crunch à une disto high gain mais pas du gros metal qui tache. C'est pour jouer du funk/rock pas mal influencé pas les red hot période one hot minute et mon classic 30 est un peu léger niveau disto.
Pour info je joue sur telecaster mais je n'evisage pas de changement de micro.

J'avais donc vu ça : http://www.effect-on-line.com/fiche.asp?id_article=2096
qui m'avait l'air sympa mais malheureusement les maxon on les trouve pas partout et c'est plutôt dur à essayer. Si certains ont déjà eu l'occaz de l'essayer ça m'interresse...

j'attend vos suggestions (attention je veux pas des trucs genre change ton ampli... c'est une une disto que je cherche) :clin:
2
Salut, je suis aussi un grand fan des RHCP et avec mon groupe on en joue très souvent (c'est d'ailleurs pour ca que notre chanteur est parti). Bref je te conseille une RAT 2

Overdrive Disto et Fuzz

C'est du tout bon et c'est moins de 100€.

Très bonne pédale à mon gout : c'est une référence d'ailleurs !!!
3
Regarde là tu as un sample en bas de page :

http://www.tonefrenzy.com/effects/proco_rat.html
4
5
Mxr doubleshot distortion, je joue de la fusion funk, rock, metal et cette pédale c'est comme mon propre gosse !
6
Pas con pour la Rat, j'y avais à moitié pensé, en plus c plus facile à essayer, même par chez moi ça doit se trouver...

Merci du conseil, je v essayer d'en dégoter une dans le coin

En plus 80euros chez Gillou (sans la ristourne forumeur...), c du tout bon !
7
Avec Gillou c moins cher en +
8
Ah ce Gillou qu'est ce qu'on serait sans lui... :aime:
9
That's right :clin:
10
Salut a tous !
J'ai entendu parler des rhcp ! :oo: :oo: :oo:
savez quels effets utilise john frusciante ainsi que dave navaro (dans le cd one hot minute) ?
Wake-Up !