Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 927 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre
Je joue du black/death et je cherche une bonne pedale (le son de mon marshall me convient pas trop) y aurait pas quelqu'un pour m aider???
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, mais là ça sera sans moi

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Pourquoi ? :?!:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13
Je vends une Proco Rat turbo si tu veux. A priori, d'apres les personnes qui ont pu la tester dans de bonnes conditions, elle arrache :bravo:
14
Wolfen> pourquoi ? Ben regarde mon set, et franchement si y'a une seule behry qui arrive a en acrocher une des mienne (delay excepté), je veux bien me la plier en quatre et me la mordre :idee2:

15
K3nny > moi j'ai la Dirty, et c'est un vrai tractopelle ce truc, monstrueux :bave:

16
17
Bon certes :ptdr: Enfin ça peut intéresser ceux qui ont pas de thunes et qui ont pas déjà un set de 25 pédales qui prennent la poussière pour ne pas atterrir dans la gueule d'un clebs... :diable:

En tout cas j'attends avec impatience ces pédales pour entendre comment ça sonne... Et puis je vais peut être m'acheter la copie du SansAmp GT2 (à 35 euros c'est donné !)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

18

Citation : Enfin ça peut intéresser ceux qui ont pas de thunes et qui ont pas déjà un set de 25 pédales qui prennent la poussière pour ne pas atterrir dans la gueule d'un clebs...

Elle ne prennent pas la poussière elle sont dans leur Fly :oops2:

Pis quand je joue, le clebs il est dehors a courir les moineaux :oops2:

19

Hors sujet : T'as des preuves que tu joues ? Genre un enregistrement en mp3 ? :diable:

20

Hors sujet :