Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre
Je joue du black/death et je cherche une bonne pedale (le son de mon marshall me convient pas trop) y aurait pas quelqu'un pour m aider???
2
Bôf, commence déjà par poster dans le bon forum :clin:
T'auras pas beaucoup de réponses ici :lol:
Demande à un modo de déplacer ton sujet
/effet-guitare/forums/

Hors sujet : Bienvenue sur AF :bravo:

3
Ok, merci mais je sais pas trop ou allé et quoi faire .... :???:
4
Ben apparemment ton sujet a été déplacé, donc tu attends qu'on vienne te répondre :volatil:
5
Alors, déjà tu peux utiliser la fonction recherche parce que ça a déjà été traité moultes fois, et pis pour du black-death (que j'interprète comme un un truc à la Dissection..) je voterais bien Uber Metal de Line6, moi je l'aimeu bieng (en attendant de changer d'ampli, bien entendu.. :clin: )
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
J avais remarqué que ce sujet était déja abordé mais personne ne parle précisément de la digitech death metal qui m intéresse pas mal..... je n ai pas essayé la uber metal mais je ne sais pas si la disto me conviendrai pour joué du slayer,cradle,CoB...
7
Personnellement (et je dis bein personnellement), j etrouve la death metal pas terrible, grain pas beau, trop de gain, elle part trop vite en larsen.

Dans le style la valeur sure c'est la boss MT2 (metal zone pour les intimes) qui est néanmoins hors de prix.

beaucoup moins chère, et meilleure à mon goût la grunge de DOD (ne pas se fier au nom, elle n'est pas faite pour le grunge).

boss a aussi une disto "hyper metal" qui donne beaucoup de gain, je l'ai jamais entendue, à voir.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

8
Je sais pas, je n ai pas entendu beaucoup de bien sur la mt 2. Par contre il me semble que la dod grunge est la meme que celle de digitech et dans ce cas j ai entendu les samples et c est pas le son que je recherche :(((
9
Et une ProCo Rat ?

Au lieu des sempiternelles pédales de distos "metal" qui sont au final presque toutes plus vilaines les unes que les autres :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Et puis y a toutes les pédales Behringer qui devraient sortir avant la fin de l'été qui coûtent que dalle qu'il faudra tester...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape