Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une pedale de disto,mais je sais pas trop quoi prendre
Je joue du black/death et je cherche une bonne pedale (le son de mon marshall me convient pas trop) y aurait pas quelqu'un pour m aider???
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Pour jouer du black/death

Citation : Slayer, Cradle of Filth, CoB


:8O:
On a pas la même conception du Black/Death je crois :mdr:
En tous cas pas de MT2, hein.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
22
Ragnarok , marduk , mayem , hellhammer , venom pas du black sa ?
ok cradle c est du sympho mais bon...
et la digitech death metal personne la trouve bien?
23
Comment j'ai l'impression de parler dans le vide moi des fois :nawak:

Citation : Et une ProCo Rat ?

Au lieu des sempiternelles pédales de distos "metal" qui sont au final presque toutes plus vilaines les unes que les autres :roll:




Dois y'avoir un problème, j'sais pas, j'suis trop vieux, j'suis modo, j'suis invisible, ... ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
Proco machin... ( c est pas pour les bourrins non?) :???:
25
Tu sais que les 3/4 des groupes que t'écoutent joue avec du matos qui n'a pas la réput d'être fait pour du gros son ? :tourne:

La Rat c'est la disto de Trey Azagthoth de Morbid Angel par exemple, et je crois pas qu'on puisse dire qu'il ait un son rikiki :roll:

Bref avant de sauter sur tous les lieux communs colportés par les magasins et les copains qui lisent les magazines sans essayer, écoute les viocs et va essayer le matos, tu auras des surprises :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

26
C'est aussi une Rat qui est à l'origine du son de grate de Dave Grohl sur l'album de Probot , rien à voir avec les Foo Fighters , là c'est du metal et du vrai ( enfin un peu old-school comme meme)
27
... et David Gilmour utilse la Hyper Metal, comme quoi :clin: !!!!

(ok il utilse la 2 qui a moins de gain que la 3, mais quand même)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

28
Et jeff healey utilise une mt2 couplé à une ds1 en live alors comme quoi :)

une bonne pédale de dito, la mxr doubleshot distortion (ça va le nom t'aimes bien ??)

un des canaux de la mxr, a été élaboré avec dime darell et ça crache du feu !!
29
Je suis pas guitariste mais je suis allez avec un ami essayé quelques pédales de disto en magasin ... Bon lui il en cherchait une pour des passages punk ... On a essayé des boss et des digitech, la Grunge de Digitech était sympa pour le prix avec un son correct. La Death Metal on a pas trop aimé pas très correct ... Sinon chez Boss, ya la Mega Distortion qui était sympa et enfin la Metal Zone qu'il a finalement retenue ... Bon après c'est pour des passages punk (il fait du ska punk) donc c'est pas vraiment du death metal mais bon si ca peut t'aider un peu ...